Driver instable demande d'aide svp
- 16 réponses
- 6 participants
- 988 vues
- 5 followers
xelrog
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2008 à 10:35:32Driver instable demande d'aide svp
Bonjour à tous
Alors voilà encore un petit souci après l'installation de ma troisième carte son firewire (à me demander si le soucis ne viendrai pas de mon PC)
Les deux premières carte sons achetées antérieurement ne marchant pas je me suis acheté cette mackie qui fonctionne très bien après la première installation.
La suite est moin rose:
J'ai bien suivi à la lettre le protocol d'installation et télécharger les derniers drivers sur le site Mackie.
La carte est reconnue au démarage de xpsp2 mais ensuite c'est winamp qui me lache et qui ne lace plus aucun son ET NE LIT MËME PLUS LES MP3.
Dans le gestionnaire de périférique la carte ne présente aucun soucis.
Je la débranche quand-même et la reconnecte mais elle n'est plus reconnue: erreur code 10.
Je dois alors redémarrer mon ordinateur ce qui quand je réalise des applications comme reason et cubase me plais pas du tout et c'est chiant dans tous les cas.
Sinon lorsque je change la fréquence d'échantillonge dans l'interface mackie, le son de winamp accélère. ???
Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème et l'aurait-il résolu?
Voilà ma config matériel histoire de ne rien laisser au hazard:
PC PORTABLE PACKARD BELL, XPSP2,1,60GHz, 2Go ram, port firewire 4 broches avec le transfo livré avec.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Alors voilà encore un petit souci après l'installation de ma troisième carte son firewire (à me demander si le soucis ne viendrai pas de mon PC)
Les deux premières carte sons achetées antérieurement ne marchant pas je me suis acheté cette mackie qui fonctionne très bien après la première installation.
La suite est moin rose:
J'ai bien suivi à la lettre le protocol d'installation et télécharger les derniers drivers sur le site Mackie.
La carte est reconnue au démarage de xpsp2 mais ensuite c'est winamp qui me lache et qui ne lace plus aucun son ET NE LIT MËME PLUS LES MP3.
Dans le gestionnaire de périférique la carte ne présente aucun soucis.
Je la débranche quand-même et la reconnecte mais elle n'est plus reconnue: erreur code 10.
Je dois alors redémarrer mon ordinateur ce qui quand je réalise des applications comme reason et cubase me plais pas du tout et c'est chiant dans tous les cas.
Sinon lorsque je change la fréquence d'échantillonge dans l'interface mackie, le son de winamp accélère. ???
Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème et l'aurait-il résolu?
Voilà ma config matériel histoire de ne rien laisser au hazard:
PC PORTABLE PACKARD BELL, XPSP2,1,60GHz, 2Go ram, port firewire 4 broches avec le transfo livré avec.
MERCI POUR VOTRE AIDE
- 1
- 2
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/02/2008 à 10:51:20
1= Il parait qu'il vaut mieux eviter d'utiliser l'adaptateur FireWire livré avec y en a qui ont eu des problèmes.
2= Je serai toi, je contacterai en premier lieu le revendeur ou Mackie directement!
Dans l'informatique, il suffit souvent d'un petit rien pour que ça ne fonctionne pas correctement (Chipset etc...).
2= Je serai toi, je contacterai en premier lieu le revendeur ou Mackie directement!
Dans l'informatique, il suffit souvent d'un petit rien pour que ça ne fonctionne pas correctement (Chipset etc...).
My Mixes:
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/02/2008 à 10:52:29
1= Il parait qu'il vaut mieux eviter d'utiliser l'adaptateur FireWire livré avec y en a qui ont eu des problèmes.
My Mixes:
xelrog
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 29/02/2008 à 11:29:05
Merci Djzapman pour ta réponse et ouai j'avais déjà acheté un cordon 6 broches/4.
Je vais finir par contacter le revendeur ouai.
Merci à tous.
Je donnerai des nouvelles au cas où qqun aurait le m^mee problème mais aperrement je suis le seul.
Je vais finir par contacter le revendeur ouai.
Merci à tous.
Je donnerai des nouvelles au cas où qqun aurait le m^mee problème mais aperrement je suis le seul.
mathieujm
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/03/2008 à 20:15:39
A tout hazard as-tu jeté un oeil sur le guide d'optimisation Mackie ? Ils y décrivent un bug de XP SP2 limitant le débit des ports Firewire et donnent les références du patch Microsoft à installer
Le guide c'est ici
http://www.mackie.com/support/documents/Tech_FAQ_no.1.pdf
Regarde p.10
Le guide c'est ici
http://www.mackie.com/support/documents/Tech_FAQ_no.1.pdf
Regarde p.10
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 02/03/2008 à 15:17:28
A tout hasard si tu peux, essaye de l'installer sur d'autres PC voir si le soucis persiste.
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 02/03/2008 à 16:35:41
Interressant ça mathieujm!
Mais ça a pas l'air simple là... qui plus est en anglais!
Pour faire simple il faut faire quoi juste?
Parce que moi j'ai des problemes avec mon graveur externe firewire depuis que j'ai installé la Mackie.
Mais ça a pas l'air simple là... qui plus est en anglais!
Pour faire simple il faut faire quoi juste?
Parce que moi j'ai des problemes avec mon graveur externe firewire depuis que j'ai installé la Mackie.
My Mixes:
xelrog
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 03/03/2008 à 11:35:26
Ouai ça m'a l'air d'être une bonne piste à creuser djzpman mais le soucis c'est que le language de l'update est en anglais et il veut pas s'installer sur mon système dont le language est en français.
Surais-tu où je peux télécharger cet update en français steuplé?
Merci à vous en tous cas pour ces pistes.
Surais-tu où je peux télécharger cet update en français steuplé?
Merci à vous en tous cas pour ces pistes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2