Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Au secours: Onyx Satellite et Vista

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 027 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Au secours: Onyx Satellite et Vista
J'ai une belle carte son Onyx Satellite toute neuve...
J'ai aussi un bel ordinateur tout neuf...
(les beaux ordinateurs tout neufs sont vendus avec Vista !)

...et évidemment, ma carte son ne fonctionne pas. (les drivers ne sont visiblement pas prévus pour ce nouveau windows)

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Mackie va-t-il finir par sortir ces drivers ?
Dois-je formater mon disque dur pour installer XP, et si oui, est-ce que c'est possible avec un ordi quad coeur?
Merci à tous.
François
Afficher le sujet de la discussion
11
[HS]quelqu'un peut expliquer la raison de cette "liquidation" ? ça semble un bon produit pourtant, non ? Ils ont tapé un peu trop cher à sa sortie, mais sinon ... ??? :noidea:[HS]

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

12

Hors sujet : A plus de 500€ c'était surement loin d'etre une bonne affaire. Alors si elle se vendait pas, réinvestir un tas de fric pour la comunication, pub etc n'était peut etre pas rentable pour Mackie qui on du foirer le lencement de la bebete :noidea:
Mais c'est clair qu'à moins de 200€ ça change tout!!!

13
Argh... Ayant bien cherché, étudié les avis, comparé, je me suis arrêté sur ce Onyx Satellite... Mais voilà, visiblement il n'y a pas de drivers pour Vista, et mon portable tourne sous Vista (pas question de repasser sous XP SP2)... :(
Puis-je encore garder espoir en vous demandant si une manip' n'est pas pas possible ou s'il existe quoique ce soit qui puisse faire marcher cette interface sur mon ordi ?
Et si vraiment, rien n'est possible, n'avez-vous pas une idée d'interface équivalente (qui fonctionne sous Vista bien entendu) ?...
Quelle déception j'ai ressenti en lisant ces infos (j'ai bien fait de pousser un peu la recherche, j'étais parti pour la commander !)
14

Citation : Argh... Ayant bien cherché, étudié les avis, comparé, je me suis arrêté sur ce Onyx Satellite... Mais voilà, visiblement il n'y a pas de drivers pour Vista, et mon portable tourne sous Vista (pas question de repasser sous XP SP2)...


Ah ben t'as pas bien tout lu avant alors parce qu'on en a parlé plusieur fois sur AF...
15
Ah mince, je suis désolé... :??: Je vais de ce pas chercher dans les méandres des forums d'AudioFanzine ces informations manquantes !... (J'avoue qu'un petit aiguillage ne serait pas de refus :roll: ...)
16
De retour de mes recherches, et je n'ai trouvé que des réponses négatives à ma question... (C'est toi-même, Djzapman, qui dit l'avoir testé sur le laptop de ta fille ;) !) Je sèche ! :??: Si solution il y a, ça serait sympa de me l'indiquer, je vous en serai plus que reconnaissant ! (J'ai cru comprendre que la vente du Onyx Satellite n'allait plus durer longtemps :| ...)
17
Bonjour, j'aimerais acheter une Onyx Satellite, mais vu que Mackie semble un peu à la traine pour les drivers vista, je me demandais si l'un d'entre vous avait essayé de faire tourner la carte son avec les drivers asio4all ( http://www.asio4all.com/ ) sous vista?