Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2008 à 01:40:45Ugrade firmware impossible
Bonjour,
je viens d'acquérir une onyx satellite et j'ai un gros soucis : Upgrade du firmware impossible !!! Donc impossible d'avoir au casque le son de mon sequenceur et celui de mon micro en simultané !
Ni mon PC, ni mon portable PC, ni mon Mac ne me permettent d'updater : J'ai un message qui me dit à peu près "please connect onyx satellite device" quand je lance la mise a jour, pourtant la carte est reconnue par le systeme !
C'est quoi ce binz ???
Ca y est, j'ai réussi à Upgrder ce firmware de M...
Il m'a fallu utiliser un MAC en OS X.4.11 (Alors que mon mac a moi est en X.3.9 et mes PC en XP SP2 .... ???? Trop zarb !
Mais bon, le résultat est là ! Ca marche enfin !
J'ai donc annulé le retour chez thomann !
Cool !!