Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet A l'aide!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide!
Bonjour à tous,
Après déjà un premier post infructueux, je me retourne à nouveau vers vous, car je sais plus du tout quoi faire.
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je tourne sous XP, j'ai branché la carte son avec un jack stéréo sur:
Un coté CR OUT 1/L 2/R, et de l'autre côté sur l'entrée ligne de mon pc. Ensuite, j'ai branché mon pod xt live sur input 1 et 2 instrument, et j'ai selectionné aussi les entrées instrument (sur le satellite ainsi que le chassis), j'ai sélectionné "la source" input, le control sur "A", et le level sur "1-6".
Donc, jusque là, j'ai du son, HOURRA!!! Donc, je lance cubase sx3 pour enregistrer un petit qque chose sur un projet. Je selectionne les bons drivers, je règle la latence, je prépare mon enregistrement très minutieusement, et là, stupéfaction, le son de mon projet ne sort plus, j'ai bien la guitare, mais rien sur cubase. Et pourtant, le niveau de sortie de cubase détecte bien qque chose!! Alors, je rechange les drivers, et je met les asio4all, et là, j'ai du son!!!! Mais je n'utilise pas les drivers Mackie. Très bizarre tout ça non???
Alors, soit j'ai mal monté la carte son, soit j'ai mal configuré cubase, soit, il y a un bouton à selectionner pour avoir les 2 sons, dans quel cas, je l'ai déjà fait, OU alors, elle n'est pas compatible avec cubase????

Donc, j'espère avoir été assez clair, svp, filez moi un coup de main, car la carte ca fait 1 mois que je l'ai, et je m'en suis pas encore servi!!! :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon et bien finalement, en mettant à jour le firmware, j'ai du son. J'ai choisi le driver 1.7 car il était plus récent. Cependant, lorsque je met une partie en boucle sur cubase, lorsque j'active daw, le son est nikel, mais lorsque je choisis "input", le son crépite à mort, ça sature??? Etrange non... vous auriez une explication?????
12
:bravo: Hourra, ca fonctionne!!!!!! les craquements venaient tout simplement du volume... le noob que je suis!! Enfin, en tous cas merci beaucoup à tous, c'était pas grand chose finalement, et j'avais peur que le pb vienne de mon matériel...
Merci encore!!!! bye bye et bonne vacance!