Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet probleme CD rom cassé HELP je peux pas installer mon satellite

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme CD rom cassé HELP je peux pas installer mon satellite
hello,

Je viens de recevoir mon onyx satellite commandé chez thomann et la au surprise,au debalage le CD rom est cassé et usé comme si il avait été roulé sous un 38 tonnes.

Deja bravo thomann d'envoyé ce genre de choses et je me retrouve bien dans la merde puisque je peux pas installer mon satellite(impossible de trouver la v1.0 pour le driver et pour le controle panel sur le site mackie).

Super non?

Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie du driver et du controle panel par la poste ou me le mettre en zip sur un site.....je lui en serais tres reconnaissant,vraiment!

Merci d'avance,c'est tres tres urgent puisque que je dois enregistrer la semaine prochaine(et avant que mackie et thomann me repondent,je prefere prendre mes disposition).
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour j'ai lu cette page sur ce forum parce que je viens d'avoir exactement le meme probleme est je suis sur mac et je ne trouve pas de driver mac sur le site mackie j'attend votre reponse merci

12

http://www.mackie.com/fr/products/onyxfirewire/onyxfw_update.html

 

 

C'est le driver pour les onyx "normales", sur mon pc j'avais la 1620 connectée avant, j'y ai branché la satellite qui a été reconnue de suite sans aucun souci, pas de réinstallation ou quoi que ce soit.

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)
13

Les onyx (satellite ou carte dans une 1620 ou autre) sont reconnues nativement dans MacOsx. Aucun driver à installer ! Bien plus simple que sur PC :)

14
Et bin merci beaucoup pour cette reponse