Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet probleme CD rom cassé HELP je peux pas installer mon satellite

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme CD rom cassé HELP je peux pas installer mon satellite
hello,

Je viens de recevoir mon onyx satellite commandé chez thomann et la au surprise,au debalage le CD rom est cassé et usé comme si il avait été roulé sous un 38 tonnes.

Deja bravo thomann d'envoyé ce genre de choses et je me retrouve bien dans la merde puisque je peux pas installer mon satellite(impossible de trouver la v1.0 pour le driver et pour le controle panel sur le site mackie).

Super non?

Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie du driver et du controle panel par la poste ou me le mettre en zip sur un site.....je lui en serais tres reconnaissant,vraiment!

Merci d'avance,c'est tres tres urgent puisque que je dois enregistrer la semaine prochaine(et avant que mackie et thomann me repondent,je prefere prendre mes disposition).
2
ca tombien, le driver d'origine est nul... Le nouveau est bien meilleur.

Tu es mieu d'aller downloader la version qui est sur le site de mackie...

voici le lien 

http://downloads.mackie.com/drivers/digital_audio/V1.1.1%20Driver%20and%20Release%20Notes.zip

tu peux également en profiter pour mettre a jour ton firmware

voici le lien

http://www.mackie.com/products/satellite/download/SatelliteUpdater1.05.0100.zip

Le seul problème que tu peux rencontrer c'est de ne pas avoir traktion. Mais si tu utilises un autre DAW, ce n'est pas un vrai problème!

Bonne chance!
3
ok,merci mais sur le site ce sont les updates,non?
Je n'ai pas de besoin de la V1.0 avant d'installer la V1.1?
Juste savoir avant de me lancer dans une installation qui pourrait être foireuse

merci
4
non, ce sont des versions complètes en elles
5
Yes encore merci!
Je viens d'essayer et il me demande de brancher le satellite(allumer) avant d'installer les drivers ce qui est deconseillé dans le manuel(ils stipulent bien d'installer le driver et au moment ou c'est demandé,de brancher et d'allumer le satellite).

Quelqu'un pourrait m'envoyer les drivers(v1.0)???genre sur un site comme upload(je suis pret a creer un compte pour ça pour pas trop vous emmerder).

Car evidament toujours pas de reponses de thomann(j'ai souvent eu des problemes de matos avec eux,je crois que je commanderais plus labas), ni de mackie.

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 11:17:22 ]

6
ne t'en fait pas. 

les drivers 1.1.1 sont totalement indépendant (standalone) tu n'a pas besoin des drivers 1.0.

fait comme il est indiqué dans le release note. c'est un driver officiel de mackie.

la procédure d'instalation est différante car ce n'est pas mackie qui avait fait la première version des drivers. mackie s'est repris en codant elle même la version 1.1.1 ce qui fait que ce driver est beaucoup mieu adapté au matos.

la version 1.1.1 n'est pas une mise a jour, c'est un driver en tant que tel.

Les drivers que je t'ai envoyé ont été pris sur le site de mackie USA 

si tu veux avoir la preuve de la provenance des drivers... voici! http://www.mackie.com/products/satellite/update.html

oublie le manuel d'instruction qui vien avec l'appareil pour l'instalation des drivers. suis les conseil du release guide.

j'ai instalé des dixaines de fois cet interface sur des ordinateur différents avec seulement le driver 1.1.1 et je n'ai JAMAIS eu de trouble en suivant les releases notes!

Maintenant, si tu veux vraiment les drivers 1.0, donne moi ton e-mail et je vais te l'envoyer... mais il est totalement INUTILE, je te le garantie.


7
merci de tes conseil l'ami!
C'est bon c'est reglé tout marche nickel(même tracktion 2) par contre il me manque le controle panel qui me semble indispensable quand même.
A moins que je ne l'ai pas vus dans le driver mais ça m'etonne.
Donc si tu peux m'envoyer le fichier pour le panel?je t'envois mon adresse et je te re-merci encore une fois
8
n'ca va être plue facile encore que tu ne le penses...  maintenant, tu n'as plus besoin de la console logicielle qui venait avec l'ancienne version des drivers (en fait, elle ne fonctionne même plus avec les nouveau drivers). tu peux tout faire présentement si tu as bien instalé le drivers 1.1.1. (et c'est bien plus facile qu'avant... je te l'assure!)

voici comment:

tu peux changer la taille du sample rate a l'aide de ton logiciel d'enregistrement (cubase, traktion......)

pour la taille du buffer:

dans panneau de configuration/système

onglet matériel, bouton gestionnaire des périphériques

clique sur le petit plus (+) a coté de  controleur audio, video jeux 

et va  cliquer (du bouton droit de la sourie) sur  mackie onyx satellite pour aller sélectionner propriété.

dans l'onglet audio setting, tu peux changer la taille du buffer.

9
ok,ok!
mais pour le dosage des insert par exemple?au cas ou je veux y mettre une reverbe ou compresseur hardware?je supose donc que ça se gere sur le compresseur ou la reverb en physique?
Donc en gros rien a faire....ça m'arrange!

Fin bref encore une fois même si j'ai résolu le probleme,"thomann.de" est loin d'être serieux,avoir reçus un CD cassé alors qu'il etait dans la boite d'origine(c'est un produit reconditionné suite a un retour) c'est vraiment que chez thomann il y a un manque de serieux évidant...surtout qu'ils ont reétiqueté la pochette pour me mettre une nouvelle licence TRACKTION2 donc ils auraient quand même pu verifier l'etat du CDrom.

Peut être une erreur ou pas de chances mais apres avoir renvoyé ma reverbe behringer qui ne s'allumait même pas,mon drakstar xp2 qui était presqu'HS a son a arrivé(completement bugé) et d'autres produits defecteux(pas hotdeal) et tout ça commandé uniquement chez thomann....je crois bien que je vais changer de fournisseur.

Encore merci a toi!

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 17:51:46 ]

10
Effectivement.  Pour le dosage des inserts, rien a faire. le signal est routé a même le satellite. tu peux controler a partir de tes modules d'effets. Sinon, tu peux faire des loops avec tes sorties et tes entrées.

Bon enregistrement!

CE