Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/195
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

help !

• 90 réponses
  • 11 participants
  • 8 187 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion help !
bonjour à tous
je possède une metric halo 2882 2d et je n'arrive pas à enregistrer avec... ça marche en lecture (super). j'arrive à rentrer dedans (le vu metre input 1 s'active) mais impossible d'atteindre logic !
depuis deux jours je regarde les vidéos explicatives et l'aide sur le site, il y a quelque chose qui doit m'échapper...
si queqlqu'un sait comment enregistrer dry, je suis preneur !
bonne journée,
antoine.
Afficher le sujet de la discussion
41

pour le point 4 -éteindre et virer le fw (le tout genre 2 minutes pour etre bien sur) c'est le mac bien sur eek

Juste pour pas enduire d'erreurs....

42
Merci beaucoup de ton soutien limason. J'ai pas le temps cette nuit... Mais demain, je vais reprendre toute l'installe dès le début en suivant scrupuleusement tes recommandations.
Sinon, ma 2882 est une expanded ( contrairement à ma ULN2 ), et j'ai bien sur essayé de la connecter en la branchant seule, et l'alim est branché ( j'ai même tiré une rallonge pour être sur une prise différente de tout le reste !!! je commence à devenir superstitieux !!! ).

à demain donc...
43
OK, y a du changement, et en même temps comme un retour au point de départ ( mais avec de l'espoir !!! ).
je suis tombé sur ça :
Citation :
FIRMWARE UPDATE PROBLEMS

If you have problems with updating the firmware, try the following procedure:

Remove all devices from the FireWire bus
If your Mobile I/O is using external power, disconnect the power
Reboot your computerAttach the external power supply to the Mobile I/O while holding down the front panel Mute button; this will boot the Mobile I/O into the safety boot firmware
Connect the Mobile I/O to your computer
Run the firmware updater

Alors effectivement, tout marche.. sauf que lorsque j'upload le firmware, je me retrouve dans le même état qu'au départ.
Petite précision, la 2882 a en permanence 4 diodes allumées :
sample rate : 48 et 96 + power + Dim.
Lorsque je réalise l'opération de reset les diodes allumées sont différentes, mais une fois le firmware uploadé... cela me renvoit à mon problème initial.
Je devrais peut-être trouvé un autre firmware pour cette carte : 2882 2d expanded.
44
Après plusieurs heures d'essais ENFIN, tout fonctionne. J'ai essayé tous les firmware possible pour la 2882, le seul qui fonctionne ( et pour l'instant parfaitement !!! ) est le 2.2.05.
Très honnêtement, je crois que je ne vais plus rien toucher... d'ici un bon bout de temps... parce que là, j'en ai un peu ma claque !!!

En tout cas, tout le monde sait maintenant comment reseter le firmware d'une 2882 ( on sait jamais, ça peut servir... )

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 00:31:59 ]

45
Ce qui est très bizarre c\'est que si ta 2882 est expanded, c\'est le firmware v.5 qui devrait fonctionner... Les v.2 sont pour les legacy, ce qui indiquerait peut être un problème avec ta 2d card.
Si c\'est le cas, rien ne t\'empêche de l\'ouvrir et de verifier la bonne installation de celle ci, si elle est bien enfoncée sur son connecteur, sinon Email au support.
46
Pas exactement !!!
Ce que j'ai fait, c'est que sur le site de mhlabs , j'ai ouvert la page des archives des versions de MIO.
Et je les ai toutes essayées, en remontant le temps.
Lorsque l'on réalise la procédure de reset, la version affiché ( via le MIO ) est la version 1.1.0. Un message pop-up nous averti que "cette version ne peut fonctionner normalement avec la version du MIO utilisé actuellement" ( ou un truc dans le genre ) " veuillez updater le firmware à la version 2.2.0".
Donc j'ai pris la première version dans laquelle apparaît les firmware pour les 2D expanded. et ça a marché...
Après je me demande, maintenant que ça fonctionne, si cela vaut le coup de retenter les upgrade, les uns après les autres... en même temps, vu que tout marche comme ça !!! je crois que je vais plus trop y toucher !!
47
Bordel de dieu de m****
Je n'avais pas eut le temps de tester la carte depuis la dernière fois. Résultat des courses :
La 2882 ne fonctionne pas correctement avec le driver 2.2.0 pour la console MIO 5. ( évidement ).
Donc j'ai uploadé le firmware en 5.0.1 et tout marchait bien,... j'suis partie à un concert et en revenant... je suis à mon point de départ ??? donc en gros, je dois A CHAQUE FOIS que je veux utiliser cette carte :
- reset du firmware
- install de la version 2.2.0
- upgrade du firmware à la version 5.0.1
et là c'est bon, tout marche... !!! facepalm
48
Bordel de dieu de m****
Je n'avais pas eut le temps de tester la carte depuis la dernière fois. Résultat des courses :
La 2882 ne fonctionne pas correctement avec le driver 2.2.0 pour la console MIO 5. ( évidement ).
Donc j'ai uploadé le firmware en 5.0.1 et tout marchait bien,... j'suis partie à un concert et en revenant... je suis à mon point de départ ??? donc en gros, je dois A CHAQUE FOIS que je veux utiliser cette carte :
- reset du firmware
- install de la version 2.2.0
- upgrade du firmware à la version 5.0.1
et là c'est bon, tout marche... !!! facepalm
49
pardon, j'ai juste tout éteint et rallumé... et tout marche normalement eek
50
et plus rien ne remarche... arghhh faut tout reseter à chaque fois et ré-installer les driver pour que finalement ça marche peut-être !!!

J'ai ouvert un ticket chez metric halo, je vous tiens bien entendu au courant.