Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/191
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

Sujet synchro 2882 Exp + ULN2 Exp ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion synchro 2882 Exp + ULN2 Exp ?
Hello,

je viens fraichement de me faire ma configue, donc une 2882 Expanded + une ULN2 expanded également .

j'ai réussi à tout synchroniser entre les cartes, j'ai créé un périphérique agréé pour Logic, tout est ok .

par contre dans le logiciel MIO je n'arrive pas à mélanger les signaux entre les cartes ...
je m'explique, je voudrais par exemple entendre une basse joué sur l'analog 1 de ma 2882 dans mes monitors qui sont cablé en sortie 1 et 2 de ma ULN2 . J'ai bien fait un master avec les sorties 1/2 de l'uln, et en bas de la tranche de ma basse, ce master est grisé ...

y'a une solution ???

Merci de votre aide !!
Afficher le sujet de la discussion
21

L'alim phantom passe bien sur aussi par des jacks, tu le sélectionnes via le soft sur la 2882, mic 48V, sur toutes les entrées analogiques.

Et pour le post dont tu fait références, ça marche aussi sur des mini jacks, par exemple.

22

Je crois qu'il y a un possesseur de 2882 qui va être tout content d'avoir tort mrgreen

23
Bien le bonjour, camarades utilisateurs de 2882, j'ai créé un sujet dans lequel je m'interroge sur la qualité des préamplis de cette interface, pour de l'enregistrement, mais aussi en interface AD/DA devant une 01V96.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/metric-halo/Mobile-I-O-2882-2D-Expanded/forums/t.399519,preamplis-2882-2d-etc.html
Des avis?
Des expériences?
Des comparatifs?
Merci d'avance.


24

non de Dieu,.. le routing de cette carte est impressionnant eek , peut-être même vertigineux...