2882+DSP et surface de contrôle
- 83 réponses
- 5 participants
- 7 785 vues
- 5 followers
matthieu.tibi
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2007 à 12:28:402882+DSP et surface de contrôle
A y est je l'ai = ;)
Tests de prise de son ce week end !
Tests de prise de son ce week end !
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 11/01/2008 à 16:09:16
Hello,
petite incursion sur ce post pour une question bien précise mais qui pourra paraitre illusoire pour les pros.
Avant d'acheter une Metric Halo 2882, j'aimerai savoir s'il est possible de bypasser les préamplis et de n'utiliser que les convertisseurs parceque je possède des préamplis Lafont Lp 21 et 22 qui fonctionnent très bien ?
Cordialement.
petite incursion sur ce post pour une question bien précise mais qui pourra paraitre illusoire pour les pros.
Avant d'acheter une Metric Halo 2882, j'aimerai savoir s'il est possible de bypasser les préamplis et de n'utiliser que les convertisseurs parceque je possède des préamplis Lafont Lp 21 et 22 qui fonctionnent très bien ?
Cordialement.
guillaume-vidal
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 11/01/2008 à 23:36:15
Il suffit de rentrer au niveau ligne en +4, câblage sym de préférence et c'est ok.
The dark side of the sound
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 12/01/2008 à 10:43:44
Guillaume,
si j'ai bien compris, le niveau ligne doit se gérer sur le mac et le
+4 également ( cela correspond à un niveau de réglage du préampli incorporé et qui le neutralise).
Merci.
si j'ai bien compris, le niveau ligne doit se gérer sur le mac et le
+4 également ( cela correspond à un niveau de réglage du préampli incorporé et qui le neutralise).
Merci.
guillaume-vidal
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 12/01/2008 à 12:20:55
Exactement, le choix se fait au niveau de l'interface MIO sur le mac. Je t'ai fait une capture.
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 12/01/2008 à 14:38:27
Super pour la réponse.
Je pense avoir la Metric vers la fin février. Je mettrai tout cela en pratique
à ce moment la. Si j'ai quelques petits problème, j'écrirai sur ce post.
Je ne pense pas que le manuel soit en français.Mais bon, ça devrai aller.
Je pense avoir la Metric vers la fin février. Je mettrai tout cela en pratique
à ce moment la. Si j'ai quelques petits problème, j'écrirai sur ce post.
Je ne pense pas que le manuel soit en français.Mais bon, ça devrai aller.
guillaume-vidal
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/01/2008 à 15:58:07
Le mieux est de telecharger le soft sur le site de metric halo et de le tester. http://198.104.190.225/MIO/MIOConsole_4.0.57.zip
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 04/06/2008 à 21:05:18
Je viens enfin de recevoir la 2882.
Tout fonctionne correctement sauf que,............. je n'arrive pas à avoir l'interface MIO CONTROL sur le mac. Je doit insérer le cd d'installation afin de le charger et de l'utiliser. Mais après exit l'interface quand j'enlève le cd.
J'ai refait l'installation deux fois de suite avec le même résultat.
Je dois évidement faire une erreur mais je ne trouve pas.
Help please.
Tout fonctionne correctement sauf que,............. je n'arrive pas à avoir l'interface MIO CONTROL sur le mac. Je doit insérer le cd d'installation afin de le charger et de l'utiliser. Mais après exit l'interface quand j'enlève le cd.
J'ai refait l'installation deux fois de suite avec le même résultat.
Je dois évidement faire une erreur mais je ne trouve pas.
Help please.
guillaume-vidal
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 05/06/2008 à 08:25:02
Tu fais bien un glisser-déposer de l'application dans ton disque dur? Si tu ne fais que cliquer, c'est normal, ce n'est pas un installeur, c'est juste l'application qui se lance.
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 05/06/2008 à 15:26:37
C'était le détail à savoir et que je ne connaissais pas !
Ca marche presque tout seul. J'apprécie la différence entre le matériel semi-pro que j'avais avant et celui là. Aucun soucis avec le mac et Logic pro. La première approche et intuitive et sans problème. Je commence à travailler samedi avec un ensemble de sax ...............
Merci pour ton aide Guillaume.
Ca marche presque tout seul. J'apprécie la différence entre le matériel semi-pro que j'avais avant et celui là. Aucun soucis avec le mac et Logic pro. La première approche et intuitive et sans problème. Je commence à travailler samedi avec un ensemble de sax ...............
Merci pour ton aide Guillaume.
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 07/05/2009 à 15:22:38
J'ai reçu il y a quelques jours ma ULN2. Elle est branchée à un Imac actuellement et tout fonctionne à merveille avec une super qualité !
Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.
J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.
Help.
Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.
J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.
Help.
- < Liste des sujets
- Charte