Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix annoncé est de l'ordre de 5995$ ; cela doit être la réponse à l'Orpheus de Prism _
0
jerom.b
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/05/2009 à 02:43:09
Des infos ? Dates de sorties, premiers tests, avis, confirmation de prix ... la marque fait couler pas mal d'encre outre atlantique, mais l'accueil reste reste assez frais ici ...
++
0
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/07/2009 à 12:57:56
Attention, fonctionne uniquement sur MAC !
0
ludwiglaisne
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/08/2009 à 23:59:00
J'en ai une, elle est fantastique (je n'ai pas encore fais le tour des possibilitées, mais préamp et convertisseurs impressionnant de fidélité)
0
oslow
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/08/2009 à 05:07:27
Et alors, maintenant avec le recul du temps ??? Quelles comparaisons avec Prism ADA8XR, avec Orpheus, etc...
0
Ad-Lib
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/10/2009 à 10:03:47
Voila une question qu'elle est bonne ! M.H. ULN 8 vs PRISM Orpheus Espérons qu'au tarif élitiste de ces jouets (dont je ne veux pas ici débattre), les certainement rares acheteurs ns feront part de leur expérience. Question ergonomie et routing, à priori, peut être peut-on craindre pour Prism Rayon latences, l'ULN8 communique très fort sur le sujet... So ?
0
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres...
D'après le fabricant ce produit semble être aussi distribué en Allemagne, reste à savoir à quel tarif, sachant que ça simplifie et câbles et investissement ?
0
34
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 20/04/2012 à 12:03:49
Bonjour,
Je pense faire l'acquisition d'une Metric Halo ULN8. Ma question est la suivante : peux-t-on coupler un pré-ampli focusrite isa 828 avec ULN8, et aussi peut-on enregistrer 16 pistes simultanément avec la Metric Halo ULN8 ? merci d'avance.