Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Pb d'installation motu828mk2 sur win xp

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'installation motu828mk2 sur win xp
Salut,
g fait l'acquisition d'une motu 828 mk2 ya 2 jours & elle marche a merveille sur mon mac - seulement je souhaite l'utiliser egalement sur un pc avec win xp & ça fait 48h que je me mange le cerveau pour que windows puisse la reconnaitre...après avoir galéré a installer les drivers (ceux ci necessitent apparemment sur win xp de copier/coller un fichier systeme du cd d'install de win xp!!) l'install du driver se fait a merveille & me demande de rebooter...je branche la carte & la impossible qu'elle soit reconnue - le pire est qu'un ipod est branché dessus & lui est reconnu par le pc...en gros cette carte a l'air de tout deboiter mais la elle me sert uniquement de hub firewire...chuis blaze & j'trouve pas de soluce!!!!! anybody?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le patch dont je parle ne supprime pas le SP2 (et je vois pas l'intérêt de le faire). Il permet juste de neutraliser la limitation au S100 du FW, mais c'est tout ce qui nous intéresse.

Ce patch est dispo sur le site de Kro$oft.
12
Merci beaucoup fix !
Je vais regarder ça de plus près.
13
Petite précision avant qu'on le demande:

Notamment pour les possesseurs de Laptop, il se peut que le contrôleur IEEE1394 ait été changé de port. Dans ce cas le patch KB885222 ne s'installera pas: "Erreur! Fichier déjà existant" ou un truc du genre.
La solution est sur ce forum: http://neowin.net/comments.php?id=26338&category=main (post #6.3)
14
Drbombay, pour que tu puisses voir et donc activer tes entrées / sorties dans cubase SX, il faut que tu ailles dans le menu "périphérique" de SX2 puis dans "VST connexions" et là tu dois créer d'autres bus d'entrées puis de sorties (autant que d'entrées désirées... jusqu'à 22 ! ) Tu peux leur donner un nom genre XLR droit / XLR gauche - Spdif R / Spdif L ...
Ensuite tu veras que dans ton projet tu pourra selectionner sur chaque voix audio (mono ou stéréo) l'entrée et la sortie de ton choix. Je te conseille, une fois ces affectations faites d'enregistrer ton projet (vide de pistes ou réglages trop spécifiques) en tant que modèle "fichier/enregistrer comme modèle" . Ainsi à la réouverture de cubase, lorsque tu fais "fichier/nouveau projet" tu pourra choisir ton modèle où toutes tes entrées/sorties MOTU sont préaffectées.
A+