Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Probleme gestion du son sous windows

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 960 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme gestion du son sous windows
Bonjour à tous je viens d'installer une 828 mkII, mais je ne peux pas régler le niveau de sortie sous windows XP SP2, au niveau de gestionnaire de son, dans le panneau de configuration, j'ai le message suivant aucun périphérique audio alors qu'elle est détectée dans l'onglet audio, voix...

J'en perd mon latin, je vous serais gré de me venir en aide.

please help me
2
Salut, bizarre ton probleme, quand tu dis "gestionnaire de son" tu veux parler de quoi ? verifie a cet endroit deja : cherche dans panneau de config, l'icone systeme, clique dessus, va dans l'onglet "materiel", puis gestionnaire de peripheriques, verifie que ta motu sois bien allumée puis clique sur la petite croix a gauche de "controleurs audio,videos et jeux", si tu vois marqué motu dans l'arboresence, c qu'elle est bien reconnue par ton pc.
Je suis sous SP1 d'XP,je ne sais pas si elle fonctionne bien sous SP2.
Mais normalement devrait pas y avoir de problemes.
De plus, pour le reglage de la sortie audio , faut que tu te serve de l'utilitaire "Fire wire cuemix console" livré avec la motu , ou directement via le sequenceur, ou autre logiciel audio que tu utilise, en esperant t'avoir aider...


Ehhh Bonne année , lol :clin:
3
Merci

Mais il y a un toujours le même souci, la carte est reconnue par le pc, tous les drivers sont installés mais le souci c'est que je ne peux pas faire varier le volume de windows, par contre les logiciels avec des potentiomètres intégrés fonctionne très bien.
En clair je peux faire varier le son des mp3, par contre le bip windows sort à fond.
Avec des enceintes amplifiées derrière il sort au alentour de 85 dB...
4
Il n'y a pas de solution à ton problème à part désactiver tous les sons de Windows comme tout le monde.
5
Quel dommage !!!!
Merci quand même.
6
:oo: ben en fait ta motu prend le relai gestion du son de windows c normal ke tu n'ai rien dans (panneau de config)son et peripherique audio vu ke tu desactive la carte son de ta carte mere donc plus de peripheriques windows a part celle de ta motu ki doit etre reconnu dans les gestions de peripheriques!!
moi aussi au debut je me suis pose cette question pour regler ton son ben je passe par la motu...
le seul probleme c'est avec msn kan je veux faire une discussion audio et la ca coince vu ke aucun peripheriques melangeurs n'est disponible je n'aipas trouver la solution ...
Www.myspace.com/laboklandestino
7
Et un Mac...ca vous dit ? :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
8

Hors sujet : Quelle générosité !

9

Citation : Et un Mac...ca vous dit ?



Euh... Big Mac ? Ou Mac Chicken ?

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

10
Salut a tous
je viens d'acquerirla petite motu 828 , drole de phenomene cette carte!!
enfin,je veux dire que sous l'environnement windows,l'adaptation est delicate
d'ailleurs il me reste un petit pb:
mon clavier maitre est connecte en midi,le midi in et out de la motu recoit correctement les infos mais aucun son ne passe dans mes oreilles,si une bonne ame a une idée a me soumettre,ce sera avec plaisir,merci