Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme: Niveaux de sortie analog 828Mk2 Beaucoup trop fort

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme: Niveaux de sortie analog 828Mk2 Beaucoup trop fort
Tout ce qui sort par les sorties analog est tellement fort que le hardware qui le reçoit écrete d'une manière effarante.



Les pads de -10 dB de la motu en retour d'insert réduisent à peine le probleme.

Réduire le niveau de envoies dans le séquenceur réduit le volume mais pas la saturation (ou tres peu)

Si je récupère le signal directement (en reliant par un jack une sortie a une entrée ) sans passer par du matériel externe et que je compare les niveaux, je ne constate rien d'anormal.


Je vous remercie d'avance pour toute suggestions eventuelles :)
2
Salut,
dans quoi tu envoies tes sorties de la motu?
3
Sherman Filterbank
Moog Rack mount edition
Lexicon PCM60
4
Tu sort en +4 ou -10 ? ta connectique: symmetrique ? asymétrique ?
5
Je sors généralement en symétriqu mais j'ai essayer en assymétrique, pas de changements.

Quant au -10 ou +4 Je n'ai pas vu qu'il était possible de modifier ces paramètres sur la motu en sortie. (Bien qu'ils le soient en entrée, mais je peu me tromper.)
6
Si tu envoies un sinus à -12 dBfs de cubase, normalement, tu sors au niveau nominal de la motu. Donc si tu branches ta lexicon sur tes sorties analog 1 et 2 (juste pour le test), et que les entrées de celle-ci sont faites pour recevoir du +4, tu rentre normalement au niveau nominal de ta Lexicon.

Ca, ça marche?
7
Pour faire un sinus, il y a des générateurs en freeware si tu n'en as pas.
8
Je suis pas a la maison ce soir (Je fai dodo chez ma douce ;)) Mais des que je rentre j'essaye et je te tien au courant.

Merci
9
Si je ne me trompe, le niveau nominal en sortie de +4dBu correspond à un niveau numérique de -18dBfs...
Les niveaux de la motu sont correctement calibrés, à mon avis, ce sont tes périphériques qui ont un gain d'entrée trop important.
10

Citation : +4dBu correspond à un niveau numérique de -18dBfs...


peut-être bien, en effet :lol: ...autant pour moi...
Quand je pense que j'ai calibré tout un tas de trucs à -12dBu, il va falloir changer ça...