Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel flight case pour la 828 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 019 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel flight case pour la 828 ?
Je souhaiterais acheter un flight case (ou valise mobile (me perd dans les termes)) pour ma Motu 828 de préf 1U.

Vous avez quoi vous pour la transporter ? Des conseils ?

Merci !
Underwires (Berlin)
2
Vraiment personne pour répondre ?
3
J'ai un SKB x-rack, en 2U, petit, léger, et solide :
https://www.skbcases.com/product/pro_audio/rack_mount/skb-XRack2.html

4
Salut,


Est-ce qu'on peux laisser 2 câbles octopaires de 3m branchés et ranger le tout dans le rack ?

merci
5
L'avantage de celui-ci est sa faible profondeur. Il y a un peu de place derrière, une dizaine de centimètres. Si c'est pour laisser un mutlipaire dedans, avec l'alimentation et autres connectiques, faut plutôt s'orienter vers une profondeur standard.
6
Ok, oui je trouvais ça bien aussi les 25 cm de profondeur 10 cm ça doit être jouable pour un multipaire c'est pas mal déjà.

merci
7
Perso, j'ai un gator 2U, c'est tres pratique, le seul prob, c'est la profondeur, c'est un peu galere de cabler, si tu en trouve une en 1/2 profondeur je pense que ça sera mieux!!!
8
Il existe un Gator 3u avec une partie rack 2U et un emplacement 1U pour mettre le portable et franchement c'est vraiment très pratique pour les lives et les enregistrements externes....
9
C'est con, je le connais pas celui là, tu pourrais nous mettre une petite image si te plait??? :mrg:
10
Ca doit être celui-là :



Ca a l'air pratique, mais je préfère le design du SKB, moins profond. Mon Powerbook tiens très bien dessus.