Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties analogique 828 mk2 FW

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties analogique 828 mk2 FW
Salut !

comprends pas ce qui se pass :oo: help

j'ai plus aucune sortie (sauf main out ) qui fonctionne ?
dans nuendo, pareil, j'ai réglé les sorties dans le multitrack et rein qui sort du rack (1-9)
mais le pire c'est qu'avant ça marchait?
fausse manip? ou est ce que je peux régler ça ? c'est génant, notamment pour brancher d'autres sorties vers un sampler §§ :???:

PLEASE help :((
2
Vérifie que tu as sélectionné le bon driver dans Nuendo.
3
Et en standalone, ca donne quoi ? Essayes sur un autre ordi sinon.
4
J'ai bien selectionné les drivers dans nuendo,donc ça devrait marcher. Comment vous faites pour la faire fonctionner en standalone ?
et pour tester toutes les sorties, c'est pas une histoire de bus
:???:
5
Le mode Standalone signifie que l'on peux utiliser le périphérique (ou un soft), directement, sans passer par l'intermediaire d'une autre interface. En autre terme, il faut comprendre "fonctionnement autonome".

Pour ce qui est de la carte son, le mode standalone, c'est lorsque tu l'utilses sans la brancher à un ordinateur. Et oui, la carte fonnctionne sans ordinateur!!! :lol:

Certes, tu devras rentrer dans le menu de la carte pour être sur que le mixage des entrées sont correctes ainsi que le bus.
6
En fait, le standalone te permet d'utiliser la carte seule, sans driver, donc c'est à partir de là que tu peux determiner si c'est un problème hardware ou de driver
7
:D: ok je teste ça ce soir ! je vous dit koi
merccciii
8
ça marche pas :furieux:

j'ai fait un reset de la carte (réglage d'origine)
Y a til des réglages à refaire dans ce cas là pour la reconfigurer.
Comment vous avez fait ? vous l'utilisez tel quel ou vous toucher au potard devant pour régler certains paramètres ? :???: comprend pas trop leurs utilités
9
Les potards devant remplacent en partie cuemix et te permet de regler la carte en mode standalone. Si lorsque tu n'est pas branché sur un PC/Mac, la carte ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un gros problème. Au pire, testes là sur un autre ordi. Mais gère ton problème en Standalone et non connecté à un PC.
10
:mdr: :mdr: ça y'est ça fonctionne en stand alone.
G branché mon keyboard sur la table et mes KRK sur les mains out.

ça marchait pas ,jusqu'a ce que je trouve le potard qui permet d'augmenter les ptits traits sur l'écran de la carte.

Mix to dub, si tu peux m'éclairer; vu que ma carte n'est pas morte :o: ouff

ya donc 4 bus .
vla ce que g fait :
pour chaque bus j'ai assigné une sortie différente et monté les gains.

pour chaque bus on peux assigner 1 sortie stéréo et on peut augmenter les différents gains ?
j'ai bien le manuel, mais pas super pratic, surtout quand t'es + musicien qu'informaticien

- Les 8 traits de l'écran, en haut et les 2 à droites, c'est koi ?, des volumes de sorties ou des gains d'entrées?? j'ai compris qu'en dessous c'est pour l'ADAT, mais pas besoin pour l'instant.

MERCI