Sujet de la discussionPosté le 13/05/2007 à 11:31:34Craquement lors de l'ouverture/ fermeture des fenêtre windows
Salut à tous,
voila mon problème, ma motu 828 mk2 usb2 craque lors de l'ouverture/ fermeture des fenêtre windows, elle à toujours fais ca, quelqu'un aurais t'il la solution à ce problème? j'ai la dernière version des pilote sur xp sp2
Moi aussi j'en suis très satisfait mais tous ces petit problèmes tel que les craquements, le décrochage de la frequence d'échantillonage, en effet, je ne sais pas pourquoi, parfois je démarre mon pc, elle est en 48khz comme je l'ai configuré, et parfois, elle est en 44.1khz (instable non ) font qu'elle n'est pas non plus parfaite.... normal.....
J'avais, avant d'acquerir cette motu "828mk2 usb2" une "emu 1616m" et je n'est jamais eu ce genre de souçit, je l'ai changé pour avoir une carte polyvalente (ubs2) pouvant se brancher sur n'importe quel pc ou mac, mais je regrette presque la "emu 1616m" par moment.... même si la motu est bien mieux sur beaucoups de points