Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement lors de l'ouverture/ fermeture des fenêtre windows

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquement lors de l'ouverture/ fermeture des fenêtre windows
Salut à tous,
voila mon problème, ma motu 828 mk2 usb2 craque lors de l'ouverture/ fermeture des fenêtre windows, elle à toujours fais ca, quelqu'un aurais t'il la solution à ce problème? j'ai la dernière version des pilote sur xp sp2
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j avais bien compris l explication de fix

franchement perso ca me derange pas

il faut le savoir c est tout

je reduis une fois ma fenetre en debut de session et je suis trankil

honnettement à part ce " tout petit " probleme ( si on peut appeller ca un probleme ) je suis entierement satisfait de cette carte
12
Et moi super content de l'ultralite Motu=bonne marque :aime:
13
Moi aussi j'en suis très satisfait mais tous ces petit problèmes tel que les craquements, le décrochage de la frequence d'échantillonage, en effet, je ne sais pas pourquoi, parfois je démarre mon pc, elle est en 48khz comme je l'ai configuré, et parfois, elle est en 44.1khz (instable non :???: ) font qu'elle n'est pas non plus parfaite.... normal.....
J'avais, avant d'acquerir cette motu "828mk2 usb2" une "emu 1616m" et je n'est jamais eu ce genre de souçit, je l'ai changé pour avoir une carte polyvalente (ubs2) pouvant se brancher sur n'importe quel pc ou mac, mais je regrette presque la "emu 1616m" par moment.... même si la motu est bien mieux sur beaucoups de points
14
Perso je n ai jamais eut ce genre de pb avec les reglages de la carte

ca peut peut etre venir de ton windows ...

j avais moi aussi une carte EMU ( une 1212m ici ) avant la motu et franchement je ne la regrette en rien :)
15

Citation : ca peut peut etre venir de ton windows ...


je ne pense pas.... peut être de mes connexion usb2 :???: