Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2003 à 05:32:53828 mk2 ou Digi 02 rack ?
Je bosse sur un power book g4, j'veux inverstir ds une nouvelle interface audio, que me conseilleriez vous entre le 828 mk2 (avec digital performer) de chez motu, ou la digi 02 (avec protools). que vallent les préamps de ces deux cartes ? Entre DP4 et protools LE ? à part les 2 entrées préamplifiées supplémentaires est-ce que quelque chose justifie la différence de prix ?
Merci d'avance pour vos conseils.
20 syl t de mek du hip hop ?
Qui a fait ldes sons pour fabe etc?
0
Mendoza
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/08/2003 à 09:31:29
Pour la 896 on peut peut-être s'attendre à ce que MOTU
sorte une 896mkII ? (il y aura alors des 896 d'occase).
Perso je préfère la 828 car plus mobile avec des preamps
séparés si nécessaires.
0
20syl
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/08/2003 à 12:14:46
[/20 syl t de mek du hip hop ?
Qui a fait ldes sons pour fabe etc ?]
ouep, c moi.
Merci encore pour vos conseils.
0
cirta
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/09/2003 à 11:17:28
Hello folks,
Je suis PCiste sur Cakewalk Pro 9, je pense qu'il faut absolument ajouter dans l'analyse la Tascam1884, elle fait aussi surface de controle Midi et on rajouter plutard des tranche de console!!! donc c'est la bete à tout faire (ne fait pas le repassage ni le café...) .