Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Implementation MIDI de la 828MkII

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Implementation MIDI de la 828MkII
Une petite question aux heureux possesseurs (chez MOTU y'a personne qui répond) :
Est-il possible de contrôler le mix interne de la carte en MIDI. Je voudrais utiliser un contrôleur MIDI pour le monitoring pendant les scéances d'enregistrement.

Merci
2
:8O: tu peux preciser > tu veux faire bouger les parametres d'enregistrement pendant le rec , ou juste ceux des autres pistes de lecture ?
3
Je veux faire bouger les pistes en lecture, bien sûr.
Le DSP interne de la carte permet de faire un mix (et même 4) qui peut (peuvent) être contrôlé(s) soit par le CueMix soit sur la façade du rack. Ma question est : peut-on également le contrôler via MIDI ?
4
Ben ecoute l'automix c le logiciel non ? avec les hyperdraw et les controllers midi non ?

en fait g une 828 mais pas mk2 , et elle ne gère pas du tout le midi , c une interface qui fait ca , mais je pense pas que ca pose de probleme de toute facon , controles midi et rec audio ne se marchant pas dessus

ou alors je dis des grosses conneries , ca c possible aussi :???: :mdr:
5
:oo:
Elle est si compliquée que ça ma question :?: :?:
C'est quoi cette histoire d'automix et de logiciel :???: :non:

lartizan, la MkII est vraiment très différente. Tu ne peux pas avoir la réponse à ma quenstion je pense :|

Vu l'afflux de réponses, en fait je crois que personne ne s'est posé la question. Tant pis.
6
Bon a mon tour d'essayer d'y repondre.Je ne pense pas que ce que tu veux faire soit possible.
On peut en effet controler le mix interne de la 828 mk2 (contrairement a la 828) au moyen de la face avant ou du logiciel mais pas a partir du MIDI directement comme ca.
Par contre tu peux le faire a partir d'audiodesk,digital performer ou tout autre sequenceur mais la tu n'utilises plus le cuemix et donc tu peux avoir de la latence (presque negligeable cependant si tu peux mettre le buffer de ta carte tres bas),par contre tu n'es plus en config stand-alone mais avec ordi,ecran....
En fait le mode stand-alone est plus un melangeur de source plutot qu'un outili de mixage temps reel.
j'espere avoir repondu a ta question

nico
7
:((
C'est dommage. L'idée était simplement d'avoir quelque chose de plus ergonomique et plus rapide d'accès que le système de la face avant.

Merci pour ta réponse.
8
Ok excuse je vois en fait tu veux commander ta facade en midi !!
9
Ah ba voilà, c'est comme ça que j'aurai du demander. :clin:
10
C'est bien pas possible...
Dommaaaaage