Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec ma motu 828 mk2 (Firewire)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma motu 828 mk2 (Firewire)
Bonjour j ai beaucoup lu sur le forum a propo de mon probleme j ai tout essayer et rien ne marche pour moi je commence a desesperer vu le prix j ai payer ma carte lolll donc je vous explique mon probleme je vient de m acheter une motu j install le driver SETUPFW3.5.3.2 je redemarre et qwuand je vient pour ouvrir les programme de motu sa me dit qui ne la voit pas donc si qqn peut m aider je serais vraiment content je vous donne ma config


carte mere asus M2NMX
processeur adm 3800+
windows xp pro sp3
carte firewire pyro pci 64R2
motu 828 mk2 firewire



ps. j ai meme formater et tout reessayer et rien ne marche :furieux: je commence a delirer lolll helpppppp
2
Quelqu un sais si c compatible avec windows xp pro sp3 ??????
3
Salut

je ne sais pas si c'est compatible, mais essaye d'installer le driver qui a été fait pour Vista 32 bit compatible XP.
dernièrement je l'ai installé sur mon Xp SP 2 et ca marche très bien.
bien penser aussi à ne brancher la carte qu'une fois le driver installé.

@+

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

4
Ok je vais essayer peut tu me dopnner le lien car je n arrive pas a les trouver ?????? ou envoie moi le lien par email bang_bang_rekjordz@hotmail.com un gros merci pour ta reponse j espere sa va marcher



ps. quand on connecte du nouveau materiel sur windowd ex carte de son carte video etc windows le voit et apres tu peut installer le driver mais moi quand j ouvre ma motu sa ne fait pas sa est ce que c normal ??????
5
Je croit avoir trouver le probleme j ai vu que d autre personne avais le meme probleme et sa venais de la place ou on connecte la prise firewire dans la motu qqn sais si sa coute cher faire changer sa ??????????
6
Tu trouves les drivers sur motu.com, tu cherches la 828mk2 dans "featured products" et après "download", mais il te faudra te logger (procédure rapide si tu n'as pas de compte user)

j'ai regardé c'est le 3.6.8.1 (version 32 ou 64 b ? je connais pas bien le sp3). Quoiqu'il en soit c'est le dernier à jour pour vista et xp.

par contre il est essentiel de ne pas brancher la motu avant l'installation du driver : donc tu désinstalles l'actuel, tu installes le récent, tu redémarres et ce n'est qu'après que tu connectes la motu (tu peux le faire à chaud)

sinon normalement tu as 2 prises fw sur la motu, essayes l'une ou l'autre?
si c'est un pb de prise, ca risque d'être pénible à faire changer. Tu peux toujours essayer de changer le cable, ca peut éventuellemnt venir de ca aussi.

sur le site de motu tu a aussi les "tech notes", qui recensent les pb souvent rencontrés par type de machine.

voila, bon courage

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

7
Ses bien se quew je pensais sa vient de ou on branche le firewire dans la motu :oo: qqn sais combien sa va couter sa car je ne suis plus sou garantie???????
8

Citation : sa vient de ou on branche le firewire dans la motu


Mouai...pas convaincu...

J'ai le même problème mais je doute que ce soit les ports FW. Par contre moi, après avoir correctement installé le dernier driver XP et avoir brancher la carte, j'ai une fenêtre windows type "installation de nouveau périphérique"..."patientez windows va chercher le logiciel d'installation" etc.
:nawak:
9
Ok tu a windows xp quoi ????? sp1 sp2 sp3 et le driver peut tu me l envoyer par email au bang_bang_rekordz@hotmail.com que je soit sur d avoir le meme que toi merci d avance
10
Perso le SP3 ma résolu un problème recurrent que j'avais avec ma MOTU que le service technique n'a jamais su resoudre...

Même si ce n'etait pas le même il doit y avoir un parrallèle...