Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 828 Mk2 / yamaha 01X / Tascam fw-1884

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MOTU 828 Mk2 / yamaha 01X / Tascam fw-1884
Bonjour à tous

j'hésite actuellement à acheter l'un de ces 3 produits, voici le probleme:
*apparamment selon un post dans la catégorie ' consoles numériques" de AF, les yamaha sont bof en qualité et le SAV est pas réactif du tout
*tascam, le SAV faut pas compter dessus d'apres certains posts, ils sont nuls
*pas mal de problemes de stabilité avec les pc pour la MOTU (en tout cas au début)

sachant qu'il y a tres peu (ou pas du tout) d'infos ou de tests serieux de la yamaha et du tascam, et que ces trois produits sont au meme tarif (+/-, hein), quel choix feriez vous?

je souhaite faire des maquettes de bonne cam et bosser avec cubase SX
je vais utiliser les pré amps de l'appareil que je vais acheter (2 suffisent)

la MOTU a l'air d'etre tres bonne (cf test recording musicien), mais elle fait pas surface de controle...et ça peut etre pratique vu que j'ai pas de table de mix
la fw-1884 a l'air parfaite, mais AUCUN tests depuis qu'elle est sortie, j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche d'apres la reputation de tascam:clin:

je veux acheter aux states, alors il faut que ça tourne sans prbl (sinon bonjour les frais de port, et les emmerdes)

qu'en pensez vous?

peace,
Jucho
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai depuis 3 semaines et pour l'instant avec cubase sx et reason aucun problème a sinialé sur pc.De légée fuzz avec wavelab en début de lecture mais très rare et non génant je pense que celà viens + de wavelab ou de ma config (mem RAM noname) que de la carte.
12
Ok merci, et tu as quoi comme config?

||A n a o N||
Entrez dans le forum des musiques secrètes
13
Athlon XP 2000+,carte mère asustech A7n8x Deluxe,DD Maxtor Diamond + 9,1024 Mo De DDR2100 Noname (grossière erreur) mais pour l'instant sa tourne bien.