Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avec seven?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 140 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion avec seven?
salut tt le monde,
ça marche comment une 828 mk2 sur win seven ?
a+
2
Très bien avec Windows 7 64 bits
Super stable pour moi avec les dernier drivers. (bien mieux qu'avec XP).

3
Tu confirmes qu'avec les derniers drivers la 828 Mk2 fonctionne avec un PC sous Windows 7 64-bit?

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

4
Oui je confirme
5
Super thanks
Je vais me lancer ce week-end
Il me reste à trouver une version de Cubase qui tourne sur Windows 7 - 64bit

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

6
Bonjour à tous,

je vous fait part de mes aventures depuis que j'ai Windows 7 Premium:
-coupure de son avec sifflement aigue
-plantage du Pc quand le sifflement dure
-impossible d'enregistrer sans qu'il y est des coupures toutes les 20 secondes

j'ai installé une carte Firewire PCI express avec drivers "hérité", ça ne fonctionne pas chez moi et impossible d'écouter de la musique....
du coût je me demande si je vais pas revenir sur mon ancienne tour sous xp, même si ça rame, au moins ça fonctionne....
si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur.

-828MK3
-Windows 7
-carte Firewire PCI EXPRESS
-HP Duel Core 2
7
Ca ressemble fortement aux problèmes de  chipset Firewire connus par  les utilisateurs de Motu.
Si tu suis les post "damballah" tu verras que je suis passé par une phase assez semblable (sous XP avc une motu 828 MK2) en utilisant une carte PCI  FireWire et que j'ai "résolu"le probleme en prenant une carte mère avec Chipset FW intégré.

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

8
Eh merde; tu veux dire que je dois changer la carte mère, j'ai acheté un Pc avec Processeur Quad, 8go de Ram, 1To de DD 10000tour.....le truc qui aller changer ma vie de musicien LOL, qui me permettait de faire tourner TOUT les VST DU MONDE en même temps, plus des reverbes et des delays de toutes sortes et de toutes les couleurs, enregister 16pistes et les traiter en temps réel MDR....

tu peux m'orienter sur une carte mère adéquate...
9
Non, pas besoin de changer la carte mere, juste d'acheter une carte Firewire, PCI ou PCIe, mais avec le chipset de chez Texas Instruments.  Normalement ça solutionne tous les problèmes avec la 828
10
+1 avec pabloduggan.

Confronté à un midi des plus... aléatoires, j'ai opté pour une carte pci LaCie avec chipset TI, et hop, tout baigne


Plus simple à installer qu'une nouvelle CM, et moins cher (de mémoire dans la 35 € la mienne chez couf...)
Ah bon ?