Sujet de la discussionPosté le 30/12/2003 à 18:20:08Manuel 828mk2
Bonjour à tous et désolé pour ce post, vous allez dire que j'abuse, mais bon
Impossible de trouver sur le net le mode d'emploi de la Motu , je vais en principe la recevoir demain sauf que demain je pars à 6h du mat pour rentrer jeudi vers 21h et on enregistre vendredi matin ...
Donc voilà, plutôt que de ne pas dormir jeudi soir, j'aimerais potasser un peu le manuel dans le train ...
Donc voilà (oulà je me répète), si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse où le télécharger où alors me l'envoyer par mail (j'avoue que je ne sais pas si la Motu est livrée avec un CD où il y aurait ce fichu manuel)
Merci de votre compréhension ... et bonne année à tous !
Ah, mon mail au cas où : antoine.viry@free.fr
A+
Toine
PS: ah oui si possible pas en japonais ni en allemand l'anglais ça devrait aller (de totue façon je ne crois pas qu'il existe en français, non?)
Toujours pas de lien pour télécharger la notice de la 828Mk2 FW en français (ou en anglais) ?
Je l'ai acheté d'occas via les petites annonces de audiofanzine (merci aux créateur du site d'ailleurs) mais a la livraison il n'y avais ni le manuel en anglais ni le manuel en français
Donc même en ayant une petite expérience dans le domaine je sus un peu perdu.
Je sais pas je l'ai reçu jeudi, je ne sais pas peut être que c'est toi en tout cas vendre ce type de matos sans le manuel c'est pas genial pour celui qui achete, surtout quand ça n'est pas signalé dans l'annonce...bon, heureusement que ma joie d'avoir cette carte compense ma deception de na pas avoir le manuel
si quelqu'un aurait un plan pour moi ça serais super cool aucuns des services de support (français-anglais) ne veulent me donner de réponses.
Du coup je suis un peu deçu là, motu ne propose même pas de manuel PDF a télécharger.....
si qq'un a ça en PDF sur son ordi je peux mettre un FTP a dispo pour un upload .....ça serais vraiment super sympa parsque ça fait mantenant 4 jours que je cherche ce p***** de manuel.
Ah bah non c pas a toi alors, moi le mec est venu la chercher directement chez moi, mais les manuels etaient chez mes parents, donc je dois lui remettre plus tard
c vrai que c est pas cool de la part de ton vendeur :/