Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage latence motu 828mk2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage latence motu 828mk2
Salut

je cherche comment regler la latence car j'ai du decalage en mode monitoring ce qui est plutot genant.je tourne sous cubase sx
merci
a+
2
Salut,

je ne possède pas cette carte donc j'improvise un peu:

Normalement, tu dois avoir un panneau de configuration pour ta carte. Il doit normalement de donner accès au paramètres ASIO. Et là, soit tu règles directement la latence, soit tu règles la taille des buffer audio. Plus le buffer et petit, plus la latence est faible.

Sinon, dans cubase, Menu [Periphériques]->[Configuration des périphériques] -> [VST Multitrack] -> [Expert] te donne normalement accès aux réglages du pilote ASIO (buffers).
3
Merci, je vais voir ce que je peux faire
a+
4
Effectivement, Nbf a raison. Tu peux régler les buffers mais attention, dans le cas où tu fais ça , c'est ton Processeur (de l'ordi) qui prend dans la gueule le calcul de latence.
5
Salut à tous,

J'ai un portable Fuji P4 2,8 GHz et 512 de RAM, avec la MOTU, la latence est réglée sur 256 bytes/buffer et je m'en sors pas trop mal (sans exagérer non plus sur les plugin)
J'ai en général un ou deux instruments virtuels qui tournent sous Cubase SX avec une reverb, un délai et un compresseur, sur 16 pistes mono, ça tourne bien sans latence audible.

Voila, si ça peut orienter les réglages de qqun ...

A+?
JT
6
Flag
7
Moi j ai un mac g5 dual, et ca tourne grave !!!!!!!!! 30 compresseurs + 20 limiter maximiser + 5 delay + 10 reverb + 20 eq.


J avais du pc mais j ai arreté, car le resultat m'a scié le c........


Merci apple :aime:
8

Hors sujet : Comme il se la pète lui :lol:, et tout en hs s'il vous plaît :shootme: