MOTU : son sur les entrées micros
- 58 réponses
- 8 participants
- 2 248 vues
- 0 follower
One_
j'ai ma motu depuis 4 jours...
je l'utilise avec cubase sx3. je suis débutant mais pour le moment tout se passe plutot bien.
un seul problème : j'ai branché un sm58 sur l'entrée combo 1 et le son est plutot faible, meme en poussant le trim au maximum et en mettant le fader de voix à fond dans la console... on l'entend tout juste
ya un truc que j'ai pas pigé ?
merci pour votre aide !
Anonyme
va sur mon site et ecoute les compos, (enfin c'est metal et parfois un peu indus donc je ne sais pas si c'est ton style!) et tu verras que le son n'est pas si mal!
http://attilaconnection.free.fr
arnaud777
ça m'intéresserait de la savoir... et couplé avec quel(s) micro(s) ?
le style n'est pas un problème, je sais à quoi m'en tenir puisque j'écoute du Metal depuis presque 20 ans et je travaille dans le milieu
Anonyme
pour les voix seulement!
sigmunfred
Restons modestes & courtois
Anonyme
j'ai oublié les micros
sur certaines c'est un seinheiser 835s bien pourri et sur d'autres c'est un rode nt1000
arnaud777
ça m'a l'air assez propre. D'un autre côté, ça manque de présence. C'est bien camouflé par le fait que le chanteur gueule à fond et qu'il y a des effets qui distortionnent la voix, mais toute oreille fine s'en rendra compte...
tu me diras, sur un qui l'a y'en a 100 qui l'ont pas
je serais en fait curieux d'entendre une prise de voix claire, voire sur une zique acoustique. C'est là qu'on va vraiment pouvoir juger je pense.
Sinon, sympa le groupe, je connaissais pas... z'êtes signés ?
arnaud777
chapeau alors
Anonyme
sinon j'ai ça aussi http://attilaconnection.free.fr/delireattila.mp3
c'est pas vraiment une chanson mais a un moment je chante sans effet si ça peut t'aider dans ta quete!
Anonyme
arnaud777