MOTU : son sur les entrées micros
- 58 réponses
- 8 participants
- 2 114 vues
- 0 follower
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2004 à 17:19:02MOTU : son sur les entrées micros
Salut tout le monde
j'ai ma motu depuis 4 jours...
je l'utilise avec cubase sx3. je suis débutant mais pour le moment tout se passe plutot bien.
un seul problème : j'ai branché un sm58 sur l'entrée combo 1 et le son est plutot faible, meme en poussant le trim au maximum et en mettant le fader de voix à fond dans la console... on l'entend tout juste
ya un truc que j'ai pas pigé ?
merci pour votre aide !
j'ai ma motu depuis 4 jours...
je l'utilise avec cubase sx3. je suis débutant mais pour le moment tout se passe plutot bien.
un seul problème : j'ai branché un sm58 sur l'entrée combo 1 et le son est plutot faible, meme en poussant le trim au maximum et en mettant le fader de voix à fond dans la console... on l'entend tout juste
ya un truc que j'ai pas pigé ?
merci pour votre aide !
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/12/2004 à 23:16:33
Ben tu peux, tout dépend quel est le but. Si c'est pour travailler des maquettes, un coup de normalisation dans Sound Forge (oui, oui, je sais, c'est pas top, pas la peine de me sermonner )
si c'est pour du définitif, je te conseille d'attendre d'avoir le matos adéquat
si c'est pour du définitif, je te conseille d'attendre d'avoir le matos adéquat
Arnaud
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/12/2004 à 23:26:04
Et... juste par curiosité, t'as acheté quoi comme préampli et comme micro de studio ?
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/12/2004 à 23:28:38
Préampli ART TRS II + SAMSON S-com Plus (compresseur/limiter) et 2 micros à lampe MXL (V77 et V69).
la différence avec le SHURE et les préamplis de la MOTU... y'a pas photo
la différence avec le SHURE et les préamplis de la MOTU... y'a pas photo
Arnaud
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a