Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme motu 828 et cakewalk

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme motu 828 et cakewalk
Salut

j'espere que quelqu'un saura m'aider
mon probleme et que la motu comporte 8 sortie analogiques + les sortie mains
dans cakewalk jai bien les sortie main et analogiques sauf que les analogiques n'aparaissent pas comme dans cubase par ex c'est a dire analogique 1.2.3.4.5.6.7.8
donc je me retrouve avec 2 stereo le main et l'analogique
est ce que quelqu'un a deja vu ca
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Stan Way, la réponse est oui, mais en configurant correctement Cakewalk. cf plus haut dans le topic...
12
Merci pour ta réponse Fix,

Donc avec Cubase ou Nuendo aussi pas de problèmes a enregistrer sur les 8 in. WOW

J'aimerais savoir si c'est possible de brancher exp 4 instruments stéréo dans les 8 IN par groupe 1-2, 3-4, 5-6, 7-8. et de sortir les 8 out par groupe de 2 dans une console.

à partir de Nuendo ou Cubase tu me dis que c'est possible de gérer les 8 entrées mais est-il possible de gérer aussi les 8 sorties?

Merci
Stan Way
13
Tout est possible !
Sous Cubase on accede aux 20 in et aux 20 out, après on en fait ce qu'on veut: on peut les grouper par 2 bien sûr, mais on peut aussi faire des groupes de 6 pour faire du 5.1, ou des groupes de 7 pourquoi pas.

Sinon pour ce qui est du mixage interne à la motu (pour le monitoring), on peut aussi grouper les entrées et les sorties par 2. Ca évite de tout faire en double pour les instruments stéréo.
14
Merci pour tes explications Fix,

je pourrais complètement éliminer le main out et me servir directement des outs de la motu.

Je vais essayer ça


Merci encore et joyeux noël


Stan
Stan Way
15
Oui mais le main out a quand même l'avantage de posséder un potard de gain en façade, c'est pratique pour les monitor. Et puis il entretient une relation particulière avec le casque, puisqu'on peut router ce dernier dessus (c'est justement ce qui est fait par défaut).

Enfin de toute façon chacun fait comme il veut, c'est ce qui est bien avec cette carte.