Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Qui veut passer pour un con ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut passer pour un con ?
C'est moi :coucou:

j'ai reçu ma motu aujourd'hui.
j'ai très mal dormi la nuit dernière, mais j'ai pas pu résister au plaisir de la brancher juste pour voir comme ça.

install ok, couche logicielle ok, le cue mix fonctionne...
j'ai testé dans cubase, entrée et sortie tout fonctionne.
quand je branche une source sur une entrée quelconque hors de cubase, elle ressort bien par le casque et le main out pas de lézards.
par contre ... étrangement le canal wav de windows (quand media player lit un wav ou mp3, ou quand je lis un DVD) sort bien au casque, mais pas sur le main out :???:
je n'ai absolument pas touché au setup de la carte, alors je me demande : est-ce que ça ira mieux demain après avoir dormi ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans Windows : panneau de configuration, sons et périphériques audio, lecture audio par défaut : tu coches MOTU Main Outs.

Dans La MOTU CUE MIX, dans Phones, tu coches soit Phones pour avoir la sortie casque indépendante des autres, soit Main Outs pour avoir la même chose dans la sortie casque et la sortie Main Outs.
12
Moi je me suis fait un raccourci sur le bureau de son/périphériques audio
Parceque ce genre de blagues m'arrive souvent (ayant un portable, je passe régulièrement de la motu à la carte son interne suivant mes besoins).

Mais si, mais si, on va y arriver...

13
Chuis en répèt ce week end mais je m'essaie ça dès mon retour.
merci les gens ! :boire:
14
Pour ton probleme : cliques demarrer / parametres / panneaux de configuration/ sons et périphériques audio/ audio / et la tu choisis le main out . Ensuite ds le Cuemix ou directement sur la carte tu fais router le casque sur le main out . Comme JCM800 viens de l'expliquer! :lol:
15
Y'a de l'écho sur ce topic...
16

Citation : Y'a de l'écho sur ce topic...



Faudrait diminuer le Sample Per Buffer





Ok, je sors
17
C'était bien ça victoire de l'intelligence sur le système d'exploitation :tourne:

merci x (les gens)
:bravo2: