Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Plusieurs configs de mixage en standalone? pilotable en midi ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs configs de mixage en standalone? pilotable en midi ?
Bonjour,

Je me suis donc gouré de forum en postant cette question la 1ere fois (dans le forum de la 2408, comment on fait pour l'enlever?) :???:

Donc la voilà au bon endroit :

Est il est possible de créer plusieurs configurations de mixage avec Cuemix et de les rapeller en standalone ? (je crois que oui à priori)

Plus compliqué après : est il possible de passer de l'un à l'autre en midi ? (en commandant ça d'un clavier ou d'un pédalier midi)

Et sinon, admettons que ça soit pas possible le coup du midi (je n'os y croire :((( )

Mais est ce que quelqu'un possède l'engin et est capable de me dire si on peut passer d'une config de mixage à l'autre stockée dans la machine en appuyant sur un bouton ou s'il faut rentrer dans une cascade de sous menu (parce que c'est une manip que je peux envisager de faire subtilement sur scène... )

Allez, soyez sympa, dites moi que oui! c'est la seule machine qui me semble pouvoir faire table de mixage en rack avec effets intégrés et différentes configurations de mix pour activer/désactiver tel et tel micro, telle et telle guitare... Sans embarquer une 01V quoi...

A+ les fralés du son!

Jerem

PS : si vous avez la doc en pdf, je suis prêt à en bouffer tout cru...si c'est pas celle de la MK2 :clin:
2
Je possède la béte... oui c'est je crois la seule qui marche en Stand Alone. Par contre... Changer les preset en MIDI je ne pense pas... elle sert juste d'interface midi, Et elle ne dispose pas d'une implementation midi, enfin c'est à vérifier sur le manuel. Par contre il y a une prise derière pour brancher une pedale footswitch... Je n'est pas regardé l'utilité mais peut être qu'avec de la chance... :) :bravo: :bravo: :lol: :D:

Jeremy Aussi :aime:

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Ouah eh! cé bo cette solidarité de Jérémie :lol:

Dis du coup, t'aurais pas la doc au format pdf sous la main pour que je m'y plonge? teu plaiiiit!

Et tu as déjà utilisé la fonction de mix en standalone? tu sais si cé pépère ou tordu de passer d'une config à l'autre?

Tout ça pour chanter dans une douche :8) .... :clin:

A+

Jerem(.fr)
4
Ben alors! dites!

Personne qui pourrait me fourguer la doc en pdf? ou me dire si c'est beaucoup de manip de passer d'une config de mixage à une autre avec les boutons?

A vot' bon coeur, m'sieurs dames!

JereM
5
Ben alors! dites! :??:

Personne qui pourrait me fourguer la doc en pdf? ou me dire si c'est beaucoup de manip de passer d'une config de mixage à une autre avec les boutons?

A vot' bon coeur, m'sieurs dames! :(((

JereM
6
Ben la doc en pdf... pas trouvé sur le Cd, c la doc de la mk2.

Pour changer en manuel , le preset je ne sais pas. je fais tjs avec l'ordi. (2 clic)

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre