Sujet de la discussionPosté le 28/06/2008 à 15:54:31Pourquoi tant de 828 mk3 à vendre d'occaz ?
Bonjour messieurs
une question me turlupine:
comment se fait il qu'il y ait deja autant de 828 mk3 à vendre en occasion sur ce site?
pour une carte qui vient de sortir c'est mauvais signe non?
j'ai bien lu tous les posts de ces dernieres semaines sur les bugs de la carte et les histoires de compatibilités avec les chipsets firewire.
Les nouveaux drivers et firmware de MOTU semblent pourtant corriger la pluspart des problemes...
alors qu'est ce qui se cache derriere tout ça? un autre probleme matériel non résolu? une réelle erreur d'achat pour des home-studistes ayant les yeux plus gros que le ventre?
quand a ceux qui refourguent leur carte pour de soit disantes questions de budget alors que leur réel probleme est un sifflement impossible a enlever et un SAV inaccessible (je ne site personne mais je n'en pense pas moins); là le probleme est juste un manque de scrupule certain!!
cette carte est elle encore trop jeune? ou est ce une mauvaise serie de chez MOTU qui pourtant font en générale du bon matériel?
si quelqu'un à un avis à échanger (pas une carte, je garde ma mk2 pour le moment ;) je suis preneur.
ps: quand à celui qui vend la sienne à 560 euros alors qu'elle est soit disant neuve et sans probleme .... je te demanderais "quel est ton secret mon ami?"
grosse erreur ou gros probleme caché?
Bonsoir messieurs,
Désolé pour ceux qui ont tant de soucis, je ne trouve pas ça très normal.
Pour ma part, je n'ai aucun problème avec les mises à jour, tout fonctionne très bien, j'ai enregistré 14 pistes simultanées, passé deux jours avec elle allumée et sollicitée, elle n'a pas bronchée et s'est très bien comportée.
Mon ordi est un ancien G4 MDD, j'ai trois cartes UAD dessus et une carte SATA, peut-être lui faut-il du vintage pour fonctionner
Quant aux effets, ils ne fonctionnent qu'en monitoring via cuemix (si l'on applique un effet à une tranche, le soft audio l'enregistrera). On ne peut pas les utiliser en plugins sur le logiciel audio avec lequel on travaille.
On peut appliquer ces effets sur les sorties (en surround) et ça fonctionne.
Salut j'aimerais savoir pourquoi la mk3 n'est pas sortie en USB ou bien va t'elle sortir bientot parce que je n'est pas de fire Ware sur mon asus 1go 512ram donc je sais pas comment faire j'aimerais avoir une bonne carte son.
Sinon quel est la difference entre la 2 et la 3? ya t'il une meilleur qualité de son sur la 3 parce que la 2 coute moins cher. C'est pour enregistrer des mixes parce que la carte son d'origine de mon A6000
C'est quoi un fire ware?
on dit que les fire ware on des bugs et les usb sont mieux pour les pc portable
c'est quoi la difference entre le mk 2 et la 3.?