Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet En live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion En live
Bonjour
je cherche une carte son dsp pour utiliser en live

quelque question

1° est ce que l on peu utiliser plusieur reglage de reverbe suivant les pistes ou c'est un reglage pour toutes les pistes?

2° est ce que c possible de retarder les entrees ou sortie de quelque ms?

3° j aimerai l'utiliser cette carte en multi effet ac ces effets internes et des des plug sous logic ( disto,reverbe;delay) tous ca en live.
est ce quelle est asser stable pour ts ca?

MERCI
2
DIFERENCE ENTRE 828 ET TRAVELER?
3
A ma connaissance la différence provient surtout de la portabilité de la traveler qui comme son nom l'indique, est une carte pour le voyage. Donc auto alimentée par firewire ou sur batterie ou alim classique (au choix dans la config). Ce sont les même convertisseurs sinon, d'après le descriptif.

Pour la reverb, en fait c'est un réglage unique que l'on dose séparément sur chaque entrèe sortie !
Elle n'est pas sensationnelle malgrè les possibilités de réglage mais reste pratique en standalone.
Les compresseurs par contre sont mortels. Quand tu combines les deux disponible en DSP, tu obtiens un son de ouf aussi bien pour la voix que pour d'autres intrus. La mk3 est plus dynamique mais aussi plus métallique en sonorité que la MK2. Y en a qui n'aimeront pas forcément.

Je joue en live avec une mk3, un macbook, et cubase 4 pour les samples et le retour de clic au batteur. Aucun souci. J'ai mis tout ça dans un rack 4U, ça ne bouge pas, ne chauffe pas. Toujours très content. J'ai aussi une mk2 depuis 5 ans que j'utilisais quasiement tous les jours !!

Très content de cette marque. Par contre à chaque achat, je les ai retournées le jour même pour défaut de fabrication (alim, pota qui déconnait, etc..) mais quand elles fonctionnent, c'est pour un bon bout de temps.