Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet problème de son sous 7 pro 64 bits

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de son sous 7 pro 64 bits

Bonjour,

Il y a une semaine environ j'ai changé de pc, et de système d'exploitation en même temps. J'ai fait attention de bien choisir une carte-mère avec un chipset firewire texas instrument.

Ma 828 se comporte étrangement. Les 2-3 premiers jours c'était absolument parfait. Depuis c'est plutôt instable, à chaque boot je dois reconfigurer la motu, et pas toujours de la même façon. Je m'explique, souvent je dois aller dans le panneau de configuration puis dans le matériel audio, et gérer les périphériques pour remettre par défaut la sortie "main out", mais des fois elle n'apparait pas du tout, disparue!! D'autres fois je veux aller dans le cuemix et c'est impossible, ça dit que le système ne prend pas en charge cette fréquence d'échantillonnage. D'autres fois je vais dans le motu audio console, et je dois remettre les sortie sur main out, et d'autres fois elles ont disparues aussi.

Dans tous les cas une fois quand je réussi à avoir du son, le son est saccadé. Je ne crée pas ces temps-ci, mais j'écoute des mp3 ou des vidéos sur youtube, ça ne fonctionne jamais bien.

À chaque fois que je boot l'ordi il y a un problème maintenant. J'ai réinstallé les drivers, ça n'a rien changé. J'ai essayé de changer le firmware en me disant que peut-être qu'il était en 64 bits lui aussi, ça n'a pas été possible.

Que pensez-vous de tout ceci?

2

Salut, 
ça m'a l'air d'être un sale problème de drivers.

T'as contacté MOTU ?

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64