Je précise que j'ai installé les derniers pilotes, tout est correctement installé et fonctionne à l'exception des points suivants :
- Sous Cubase le son ne sort que par les sorties Phones (sorties 1 et 2), et pas par les Main Out (sorties 11 et 12).
- Pas de son hors Asio, c'est-à-dire lecteurs multimédia, sons windows, etc.
- De temps à autre un sifflement désagréable, par exemple à l'ouverture du Cue Mix.
Autre problème, mon PC rame sévère, et plante du coup fréquemment depuis l'installation des drivers, surcharge apparente de CPU. 1 Go de RAM, serait-ce insuffisant pour cette carte?
J'ai vu dans d'autres sujets que d'autres avaient des problèmes similaires, mais aucune autre solution n'a été proposée que la réinstallation des pilotes, ce qui n'est pas la cause de ces dysfonctionnements.
Yep, vivement que la carte PCI arrive, quelle frustration d'avoir un engin tel que la 8285mk3 sous la main et de ne pas pouvoir l'utiliser convenablement !
L'upgrade firmwire je l'ai fait sous Windows XP SP3 sans aucun probleme. Maintenant je travaile avec Windows 7 64 bits que depuis quel ques mois. Eh OUI !!!! je confirme il faut une carte avec CHIPSET TEXAS INSTRUMENTS je pense pour tout materiel MOTU firewire laisse tomber les autres cartes (VIA, NEC etc etc ) sinon Galèrrre !!!!
En principe ilya beacoup de ameliorations concernant le routing , table de mixage , et le system en generale, je trouve très stable depuis le 1.06. Vous poiuvez avoir d'autres renseignements precise directement dans leur site: https://www.motu.com/audio il faut 'etre inscrit et avoir une compte pour consulter les details et aussi pouvoir telechargé les dernier drivers....
Je viens d'installer la carte PCI avec chipset Texas Instrument, tout est réglé !
Par contre la carte PCI est dotée d'une prise d'alim de type floppy, pour stabiliser l'alimentation de l'équipement raccordé. Je suppose que je peux m'en passer, puisque la Motu n'est pas alimentée par le firewire ?
Enfin, je reste limite en CPU : Cubase rame quand Cuemix FX est ouvert. Tant pis, j'éviterai d'ouvrir les 2 en même temps...
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 18:26:21 ]
enteromorphe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 25/10/2010 à 15:54:16
Et pour ce qui est de Cubase qui appelait "Phones" la sortie Main Out, il suffisait de "tout réinitialiser" dans la Configuration des périphériques, afin que chaque entrée et sortie corresponde à son nom exact.