Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet La motu 828 dans un environnement pro tools

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La motu 828 dans un environnement pro tools
Salut a tous
j utilise une motu 828 avec un g3 400 portable et cubase comme logiciel, pas de problm.
un ami inge son viens de faire l acquisition du g4 867 portable ,je lui ai conseille la 828 comme carte son(il veut du fire wire ou du pcmcia bref du portable!!!) mais il craint que cela pose probleme avec le logiciel qu il utilise:pro tools.
qui a un avis ou une experience sur la question?????,

le supermanikou
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya pas de mal...
12
En tout cas, si logic audio commence a egaler protools sur certains plans (quoique je n arrive pas a me me faire a logic...les gouts et les couleurs...), protools reste pour moi le meilleur outil mao terrien
13
As-tu essayé digital performer? Qu'en pense-tu?
14
Pour moi... PROTOOLS = BEST FOR AUDIO !!!! (mais MIDI ??? :???: )


et... LOGIC AUDIO = MEST FOR MIDI !!!


alors c'est pour ça ke les "pro" soit disant... utilise les deux... l'1 pour l'audio et l'autre pour le MIDI !!! et oui "normalement" il fo du Hardware DIGI pour faire fonctionner du Software DIGI... C'est kom ça kil font leur blé... obligeant a acheter !!!! sinon kombien de personne (en %) payent pout leur Cubase ? ou Logic ? ou Cakewalk ??? par rapport a DIGIDESIGN avec leur PROTOOLS ???

Sinon les interface DIGI sont TROP cher... je peux CONFIRMER que la HD 192 n'est nullement MOINS BIEN que la 192 I/O de DIGI... ki est 2 fois plus cher... les convertisseur ne sont pa 2 x mieux... ils sont PAREIL - ajoute des APOGEEE aux culs des 2 et c le top du top... (vous remarquriez ke la solution MOPTU IS MOINS CHER :lol: )

Oui - les Carte DIGI ont des DSP et pas les MOTU... mais il ya MOBILE I/O - qui a sorti une interface du genre 896... en version avec et sans DSP... qui est une SUPER SOLUTION POUR PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici la bete --> ICI!!!

Metric Halo sont deja connus pour leur ChannelStrip.... et aussi SpectraFoo !!!! des plugs de qualité pour Pro Tools... enfin sont-il pas TOUS de qualité de toute maniere !!!! :aime: :aime: :aime: (euh je parle des plugs TDM uniquement bien-sur...)

On est pas obligé de travailler PRO TOOLS pour avoir des resultat PROs... je ne suis pas d'accord parcequ'il porte le nom "PRO" tools que forcement il est au dessus des autres... Digital Performer, Logic, ou bien Cubase sont de solide concurrents.. TOUS... mais bien sur il y a que MOTU qui peux pretendre concurrence avec du soft comme du hard !!! (EMAGIC... si les interface AUDIO etaient 1 peu plus "PRO" .. la oi... pour l'instant... les interface MIDI sont TOP a faire tourner avec LOGIC... bien-sur... un meilleur timing MIDI !!!)

Moi je dis - il y a du bon a prendre PARTOUT - l fo just savoir ce kil nous fo !!!! et aller le chercher : c TOUT !

@+ :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
15
A voir ton pseudo et ton vocabulaire je ne dois pas trop me tromper a penser que tu es des iles mon freere.
si tu n 'est pas trop presse digidesign sort bientot une nouvelle interface digi 001 en fire wire sorte de digioo2 sans la mixette autour des 1600 euros patience et longueur de temps.... (dessus tu peux faire fonctionner pt biensur mais dp aussi)
kimbe raid