Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2009 à 12:37:54Retarder sortie
Bonjour
est ce que l on peut metre un delay de quelque ms sur les entrées ou sorties de cuemix .(pour retarder les sorties et entrées)
merci
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/03/2009 à 13:02:20
SALUT
J ai regardé mais je crois pas
dabitude je fait sa dans mon soft
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
gour
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/03/2009 à 13:41:55
Salut
domage...
en fait j'hesite entre la konekt 48 de TC et celle ci.
je voulai m men servir en stand alone
fait moi signe si tu trouves
merci
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 18/03/2009 à 13:53:25
Ok pas de soucis
c vrai que la tc a l air classe avec la telecomande et tou forma plus compact ......
je v voir encore pour les retard des piste
juste comme sa pourkoi du delay sur les piste
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
VisiR
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/03/2009 à 18:30:19
Ça peut toujours servir de delayer en multidiff ^^
Sinon avec une vitesse de propagation de 345m/s à 15°c dans l'air, et que les électrons dans les câbles font approximativement 50 ou 60 allers-retours par seconde (selon la fréquence du courant), alors tu peut calculer la longeur de câble pour compenser les délais en fonction de chaque lieu Ca te demandera juste un peu de temps lol ... bon OK, je sort !!!!