Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 896mk3 et machine virtuelle sur Macbook Pro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
1 MOTU 896mk3 et machine virtuelle sur Macbook Pro
Bonjour à tous,

Je vous expose mon souci (avec clarté j'espère), et je croise les doigts pour que l'un de vous m'aide à y voir clair.
1 ) J'ai un Macbook Pro (sous yosémite)
2 ) J'y ai installé une machine virtuelle (VMWareFusion) avec un windows 7 afin de toujours pouvoir utiliser mon Cubase 6 (non compatible avec Yosémite)
3 ) Mon souci : Je n'arrive pas à installer ma 896mk3 (version Firewire, donc sans USB). Lorsque je lance CueMix, il me dit : "No MOTU Audio Devices that support CueMix found" (je la connecte sur mon Mac via un adaptateur FW vers Displayport). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce type de souci ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: j'ai essayé plusieurs versions de l'installeur MOTU, mais aucune ne résout le souci

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 22:25:10 ]

2
j'ai le meme soucis ^^
3
Bonsoir,
il est très rare de pouvoir avoir accès aux périphériques physique de l'ordi via une machine virtuelle, ça peut marcher mais la recherche des drivers a installer sur la machine virtuel est un vrais parcours du combatant et le plus souvent un échec... Si seulement l'univers PC était plug & play, ça en sauverait plus d'un... Désolé.
J'espère que quelqu'un ici aura une meilleur réponse a vous apporter que la mienne...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4

En toute logique bootcamp te permet d'acceder aux port firewire de ton mac ...Tu devrais evitter la virtualisation. 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !