Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 19:08:19DP + Traveler [leçons pour débutants]
Alors voilà, ça y est...le powerbook est relié à la Traveler, le firmware de la carte audio est upgradée...Les softs sont installés sur le powerbook.
Donc c'est parti !
Seulement voilà, autant je suis habitué à une interface PC [sonar] autnat Digital Performer me destabilise un peu...
Comment faire pour avoir plus de 4 pistes en mode enregistrements ?
Comment faire pour avoir du son dans Digital Performer en mode enregistrement alors que le son passe dans le cuemix sans probleme ?
Salut l ami. si tu cherches des tutoriaux ou encore mieux des vidéos te montrant de quelle façon utiliser Digital performer tu peux aller sur ce lien (celui du site dp-zone.com) en plus c est un site consacré entierement à DP
Cela dit, j'était impatient de voir le powerbbok+traveler+DP tourner car je partais en congé et il fallait que l'ensemble soit opérationnel pouvoir laisser le matos à mon frangin et qu'il se débrouille un peu avec.
Sinon, je suis plutot du genre à mettre les mains dedans.
Cakewalk, Sonar, SoundForge.... je me suis formé tout seul.
Toutefois, un grand merci.
Je file voir cette demo qui pourra certainement m'éviter de me perdre dans les méandres de toutes les possibiltés de ce soft !!!!
peut etre que tu es tombé au moment d une maintenance de site ( voila pourquoi tu avais un souci d accès). J y passe regulierement ( en plus l admin du site à refait le site en entier), j ai vraiment rarement des problemes de connexion dessus.
Je deterre ce sujet pour une question qui me chiffonne puisque je risque d'acheter une Motu traveler :
c'est quoi la différence entre ces deux fichiers ?