Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur mon pc la config audio est réglé sur traveller clock in
et ca clignote et bug.
0
keith2208
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/04/2006 à 17:22:18
ou envoie moi ton numéro de fixe si tu veux par mail je t'apelle de chez moi ce soir la ou il y mon matos (pas encore internet chez moi la je t'écris de chez mes parents)comme ça on peut essayer quelque test je serais heureux d'y arriver !!
mon mail est
alex.jazz@wanadoo.fr
enfin si toi tu a internet avec telephone gratuit je veux bien que tu m'apelle toi lol car moi je vais payer la comunication en attendant de recevoir ma club internet box !!
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/04/2006 à 17:36:51
Ouhhh le petit vilain !!
Tu n'as pas cablé correctement la BNC
regarde mon schéma !!!!! Fais à l'identique !!!!
Logique puisque le MAITRE c'est la 828MKII, c'est elle qui va balancer la synchro à la Traveler. Donc ça doit sortir de la 828(wc OUT) et entrer dans la traveler (wc IN).
Allez, teste ça et dis moi! (c'est obligé, ça doit marcher...sacré nom d'une pipe!!!)
0
keith2208
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/04/2006 à 17:54:37
Et au niveau des firewire alors tu branches qui sur qui ??? et qui au pc surtout
Ok ben écoute j'essaye ça ce soir de chez moi et je croise les doigts pour que tout se passe bien si jamais ca marche pas j'essaye quoi d'autre (je vais enregistrer la page pour l'avoir hors connexion a disponibilité je te donnerai les resultats demain !!!) mais un grand merci déjà !!
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/04/2006 à 18:28:36
Si tu calques exactement ma configuration avec les bons branchements BNC, et en mettant la 828MKII en maitre et donc la Traveler en esclace (WordClock IN) :
C'est obligé que ça marche.
allez, tiens moi au jus !
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 12/04/2006 à 18:29:25
Au fait !!!! Ton PC doit ête aussi esclave au niveau WC.
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 13/04/2006 à 12:47:33
alors... ça donne quoi ?
0
keith2208
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans