Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Combien d'effets en simultané ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien d'effets en simultané ?
Bonjour à tous.

Des heureux possesseurs (ou connesseurs) de l'ultralite MK3 peuvent-ils me renseigner sur le nombre d'effets qui peuvent être utilisés en même temps ? Peut-on par exemple mettre un compresseur différent et une réverb différente sur chacune des entrées micros (ce qui fait 4 effets en simultané) ? Peut-on, à l'extrême, faire ceci sur toutes les entrées à la fois (peut-être pas très utile mais je voudrais connaître la limite) ?

En comparaison, il me semble avoir compris que la Konnekt 24D possèdait une "limite" autour de 3 effets en simultané, ce qui n'est pas trop gênant en mix offline, mais peut l'être en live.

Merci d'avance !
2
Euuuux je ne suis pas sur mais sur la ultralite il y a que de entrées préemplifier et donc a mais souvenir tu peux metre la reverbe sur toute les entrée mas tu na pas de compresseur dans cette carte son sais ça que tu veux savoir ou je suis a l'ouest ^^

 

 

3
Alors tu as un equalizer(6 bandes) paramétrable différemment pour chaque piste, tu as aussi un effet dynamic qui comprend un leveler et un compresseur que tu peux mettre sur chaque piste avec des paramètres différents, et une reverb qui elle est unique, tu peux juste modifié le volume de reverb different pour chaque pistes(tu as différentes reverbs et tu peux modifier pas mal de chose mais après tu ne peux utiliser que celle la et modifier le volume de celle ci en envoie et en retour pour chaque piste).

La j'ai tout mis sur chaque entrés et sur chaque piste, il n'y pas de limitation au niveau du dsp de la carte son, donc pas de soucis tu peux faire ce que tu veux. C'est le dsp de la carte qui prends en charge les effets et non ton ordi. Moi je les trouvent pas mal les effets.
:P:
http://www.jamendo.com/fr/album/9191

http://www.univers-musique.com
4
Ps: cette carte est un peut bazars si tu veut chaque entrées sépare
il seront tous en mono et ouiii et chian :mdr:

 

 

5
Merci GritchouK pour cette explication qui répond bien à la question :) . Cela reste donc très flexible et plutôt cohérent pour la "limitation" sur la reverb.