Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 14:43:11Motu audio setup
Voila je voudrais juste savoir si la fonction return assign du menu"MOTU Audio Setup" est important et a quoi il sert?(n'apparait pas dans le manuel)car jai acheter une ultralite mk3 mais le manuel est apparement celui de l'ultralite simple.
merci a ceux qui aurons lu et repondu^^
Merci j'avais un probleme de distortion des larsens ki apparéssé de temps n temps
0
Stan Ritch
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 03/03/2009 à 21:02:56
OK BEN JE TE REMERCI BOCOU POUR CES INFOS ET KI C PE ETRE A BIENTOT MERCI
0
bmad
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 03/03/2009 à 22:26:33
Finalement j'ai toujours ce bruit de larsen je vai essayé de déconnecté ma carte son interne ds le bios,
pour le moment je deconecte la carte son interne ds le paneau de configuration son de windows.
grrrrrr
0
Stan Ritch
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 03/03/2009 à 22:37:33
Moi j en avé aussi en branchan mon mac en entré dans la motu
c ce ke t avé fait toi?
0
bmad
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 04/03/2009 à 17:59:52
Mon mac en entrée????
hun??? kel entrée??? de koi j'ai pas compris
jte donne l'exemple, rien est branché sur ma carte son, juste le main out.
kan je fais une lecture a certain moments (ce n'est pas a intervalle réguliere) un bruit de larsen se fais entendre ds le son que je lis( windows media ou cubase)) c horrible pour tafer
0
Stan Ritch
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 04/03/2009 à 19:41:59
Moi j ai du larsen kan je branche un jack en sorti demon mac pour le brancher en entré sur la motu
et ouai c grave chian pour bosser
0
bmad
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 04/03/2009 à 19:46:00
Et et ta la motu branché deçu en firewire???
si c le cas c normal que t du larsen, on peux pas utiliser deux cartes son en meme temps sur un ordi
0
Stan Ritch
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 04/03/2009 à 19:57:45
Oui c ca
mdr
esk t arrive a enregistré les effet de la motu en exportan ton trak de ton sequenceur
car moi pas ca me rend fou
si ta une solution di moiiii
merci
regard sur les post précedent on en parlé avec un mec
0
bmad
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 04/03/2009 à 20:48:48
Il faut pas utliser le cuemix interne mais passer par le cuemix informatique, et aprés configurée correctement les bus. perso j'ai pas essayé j'utilise des plug interne a mon séquenceur.