Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Motu audio setup

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Motu audio setup
Voila je voudrais juste savoir si la fonction return assign du menu"MOTU Audio Setup" est important et a quoi il sert?(n'apparait pas dans le manuel)car jai acheter une ultralite mk3 mais le manuel est apparement celui de l'ultralite simple.
merci a ceux qui aurons lu et repondu^^

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci j'avais un probleme de distortion des larsens ki apparéssé de temps n temps
12
OK BEN JE TE REMERCI BOCOU POUR CES INFOS ET KI C PE ETRE A BIENTOT MERCI
13
Finalement j'ai toujours ce bruit de larsen je vai essayé de déconnecté ma carte son interne ds le bios,
pour le moment je deconecte la carte son interne ds le paneau de configuration son de windows.
grrrrrr :oo:
14
Moi j en avé aussi en branchan mon mac en entré dans la motu
c ce ke t avé fait toi?
15
Mon mac en entrée????
hun??? kel entrée??? de koi j'ai pas compris
jte donne l'exemple, rien est branché sur ma carte son, juste le main out.
kan je fais une lecture a certain moments (ce n'est pas a intervalle réguliere) un bruit de larsen se fais entendre ds le son que je lis( windows media ou cubase)) c horrible pour tafer
16
Moi j ai du larsen kan je branche un jack en sorti demon mac pour le brancher en entré sur la motu
et ouai c grave chian pour bosser
17
Et et ta la motu branché deçu en firewire???
si c le cas c normal que t du larsen, on peux pas utiliser deux cartes son en meme temps sur un ordi
18
Oui c ca
mdr

esk t arrive a enregistré les effet de la motu en exportan ton trak de ton sequenceur
car moi pas ca me rend fou

si ta une solution di moiiii

merci


regard sur les post précedent on en parlé avec un mec
19
Il faut pas utliser le cuemix interne mais passer par le cuemix informatique, et aprés configurée correctement les bus. perso j'ai pas essayé j'utilise des plug interne a mon séquenceur.
20
C a dire le cuemix informatique?


j ai pas bien saisi le truck des bus