Sujet de la discussionPosté le 18/09/2009 à 21:04:41Sorties séparées
Salut, je possède une mackie 1604 et je voudrais branché les 10 sorties de la carte sur la mackie pour avoir 10 sorties indépandantes dans live, j'ai tout bien configuré dans live, mais le problème c'est que par exemple, mon kik qui est sur la piste 1 de live et qui est branché sur la piste 1 de la mackie, sort sur la piste 3 de la mackie, et le synthé qui est sur la piste 4 de live et de la mackie, sort sur la piste 2 de la mackie, c'est quoi le problème ? qui me dire comment bien configuré tout sa s'il vous plait ? Je suis sur mac osx snow léopard
Du coup, vu les possibilités de routing qu'offre le mixeur virtuel, cela s'expliquerait... Mentap => Pourrais tu nous fournir un screenshot? on pourrait voir de suite si çà vient de là...
Comme tu dit !!! En fait les sorties main out étaient branchées coome sorties indépendantes pour avoir une neuvième et dixième sortie, et le truc c'est que moi je les avaient mis en sortie 9 et 10 alors quelle sorte en 1 et 2, du coup sa ma foutu le bordel!!!