Sujet de la discussionPosté le 27/05/2010 à 19:04:14Mac OS 10.6 : problème avec l'audio (décrochages)
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Mac OS X, j'ai des interruptions de l'audio, même lorsque j'utilise simplement Spotify. De petites interruptions de moins d'une seconde de temps en temps. Pour de la simple lecture audio, j'avoue que ça me fait un peu mal.
Malheureusement, cela peut également arriver au milieu d'un enregistrement. Et là, it pisses me off comme ils disent.
Quelqu'un a le même problème avec Mac OS Snow Leopard en général, ou avec une MOTU en particulier ?
Quand tu as ces problèmes, la carte son est auto-alimenté par le FW ? Oui.
Quel est le model de ton MacBook ? Récent, y'a des FW 400 dessus ? J'en sais rien. Les mac book blanc d'il y a 3/4ans... Je crois que c'est du FW400. J ai 2go de ram dessus.
Mais ca ne me derange pas. C'est juste une discipline a avoir ; bien branché sur l alim secteur son ordi pour utiliser sans pb sa carte son....
De mon côté, depuis que j'ai désactivé le programme Dropbox, je n'ai plus de problème (passer de windows à Mac m'avait rendu moins vigilant). Problème résolu.
salut, désolé de remonter ce topic, mais j'avais le même problème au début, avec mon ultralite hybride branché en Firewire.
et la solution a été toute conne, j'ai juste acheter un câble firewire de bonne qualité (belkin) blindé, et j'ai jeté mon anciens câble design LaCie (qui été beau et tout ça, mais pas blindé). comme par magie mon problème a disparu.