Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des convertisseurs

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 409 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qualité des convertisseurs
Bonjour

j'aurais voulu savoir la qualité des convertisseurs... par rapport au firepod et consoeurs sur le marché...

est ce la meme connectique que la traveler ???

merci
Triptyque ou la Descente aux Enfers
Afficher le sujet de la discussion
21
Mmm ... "Bon produit", sans aucun doute, mais quand on arrive à la faire marcher et si on n'a pas besoin du support, à ce que j'ai pu lire dernièrement. :??:
22
Bien vu jukap :clin:
Pour le firewire il y a en effet quelques souci avec les chipsets non "texas instrument"... mais c'est pareil pour toutes les marques à ce niveau là, ce n'est pas spécifique à motu.

Law

23
Effectivement, des galères avec le firewire semblent présentes dans toutes les marques, mais là, ça m'a l'air assez appuyé : par exemple certaines des cartes mères avec chipset firewire intégré qui ne paraissaient pas présenter de difficultés en ont avec l'ultralite, si j'ai bien lu. Personnellement, ça me refroidit sérieusement, malgré tout l'intérêt de départ que je porte à ce produit.

Mais bon, il est également posible que ce soit un effet de "vision négative" induit par le fait que globalement ce sont les usagers ayant des difficultés qui communiquent le plus ...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que de mon côté je ne vais pas me chauffer et attendre sagement un peu avec ma FW410 avant de me décider pour une marque ou une autre ; ce n'est visiblement pas les solutions de qualité qui manquent en ce moment, et m'est avis que ça vaut peut être le coup de patienter encore un chouïa pour éviter les pots cassés des premières séries et bénéficier de l'effet de compétitivité intermarques - non ?
24
Ben si elle te tente, lance toi et si elle est pas compatible ben t'as 1 semaine pour la renvoyer et prendre autre chose. Parce que attendre c'est bien mais tu risque d'attendre longtemps vu qu'il y a de bons produits qui sort tous les mois et un jour ou l'autre il faudra bien te décider :clin:
Dans le même ordre de prix t'as l'E-mu 1820m qu'est une très bonne carte au cas ou.
Un truc qu'est sur c'est qu'avec l'une ou l'autre , tu sentira la différence par rapport à ta FW410.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

25
Vous parliez de la emu 1616 M un peu plus haut , elle n'est pas en FW mais en PCMCIA , donc du coup elle n'a pas les problemes du FW ( elle a ceux du PCMCIA !!)
26

Citation : ( elle a ceux du PCMCIA !!)


Oui mais non, il y en a pas :mdr: :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

27
Pff, moa j'ai eu les pires problèmres avec une firebox pour m'appercevoir que CT un problème de firewire, paske d'après le service technique des USA, i ma fallait une carte firewire Texas Instrument, or j'ai testé la motu avec mon port, et ça marche très bien, avis aux amateurs donc, ne vous bornez pas à ne pas l'achter à cause de ces soit-disants problèmes de firewire...la seule chose à faire est de tester !!!
28
Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus qu'on a quand même 7 jours pour se rétracter de tout achat :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.