Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible avec un portable dell inspiron 6400 ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 814 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compatible avec un portable dell inspiron 6400 ?
L'utralite est-elle compatible avec un portable dell inspiron 6400
Afficher le sujet de la discussion
11
Gudrunburd,

tu es sûr que ça marche bien? aucun craquements lors de l'audio?
parce qu'il semblerait que tu sois le 1er possesseur de DELL inspiron 6400 avec qui ça fonctionne bien...
12
13
Salut sebdalou,

t'as reçu ta carte firewire?
14
Salut,

bah non, je n'ai malheureusement pas reçu mon expresscard :(((
A la place g reçu un message de touslescables.com qui m'indiqait une rupture de stock, ce qui retarde ma livraison de plus d'un mois.....
Donc, si des personnes ont été plus rapides que moi a l'achat, merci de nous tenir au courant.
Ou si d'autres ont trouvé des alternatives, pareil..
15
Oups... j'avais pas vu

ben écoute pour l'instant, ça tourne bien, certes sans faire tourner beaucoup de choses en même temps, mais ça tourne bien.
16
Sebdalou,

même si je n'y crois pas trop c'est peut-être ton câble alors... t'as essayé d'en acheter un bon?
17
Salut à vous.
gudrunburd, quel câble utilises-tu ? On est un certain nombre de possesseurs de l'inspiron 6400 pour qui il est impossible de bosser dans des conditions satisfaisantes avec une carte son firewire, quelle qu'elle soit...
On est tous pendus à ton clavier !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
C'est un cable MCL SAMAR chopé pour à peu près 15€ chez Surcouf...

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9517550
19
Je vais heriter d'un Dell latitude d610, qq1 a t il une config avec la motu qui fonctionne?
merci
20
Quand est-il du dell inspiron 6400 couplé à l'ultralite : est-ce que ça tourne bien, environ 16à20 pistes simultanées ou faut il mieux acheter une motu 828mk2 en usb. LE firewire se trouve en irq 19 est ce que c'est suffisant ?