Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser l'ultralite en carte son principale

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 704 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser l'ultralite en carte son principale
Bonjour j'ai une ultralite et j'aimerai l'utiliser egalement pour lire des fichiers mp3 et autre mais le probleme c'est que windows ne la reconnait pas comme une interface audio possible comment faire? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même probleme avec ma traveler et rien y fait, c'est aleatoire, mes entrees sorties sont dispo dans peripherique/audio..... et quelques fois non....

pourtant, ca fonctionne impec sous nuendo mais elles sont egalement invisibles (aleatoire egalement) sous adobe audition....

formater ne changera rien, c'est le 3eme pc sur lequel ca deconne....

j'ai un doute sur sp2 (il y a d'ailleur un correctif, installé mais rien y fait.....)

please help us....
12
Je suis content de savoir que je ne suis pas tout seul dans cette galere!
13
Avez-vous essayé d'activer le support MME depuis la MOTU Audio Console, afin de faire apparaître toutes les E/S de la carte comme 4 périphériques indépendants dans Windows (Analog 1-2/3-4/5-6/7-8) ? Ca forcerait peut-être votre Windows à reconnaître systématiquement la carte ?

Pour ma part, je n'ai jamais eu un tel problème sur ma version de Windows pourtant installée depuis 4 ans (aucun reformatage depuis)... Et pourtant, j'utilise la MOTU dans un environnement plus que sujet à conflits (carte son intégrée + carte son PCI Sound Blaster activées et configurées, multiples synthés MIDI logiciels et matériels installés, et utilisation via un chipset FireWire VIA faute de place dans le boîtier pour installer ma carte PCI FireWire avec chipset Texas Instruments).
14
Yes, la partie mme est activée (sinon les i/o n'apparaitront pas du tout...


Hors sujet :

Citation : faute de place dans le boîtier pour installer ma carte PCI FireWire avec chipset Texas Instruments).



Si tu ne te sers vraiment pas de ta pci texas instrument, ca peut m'interesser....

15
Peux pas t'aider, je travaille sur Mac....

J'espère que tu vas trouver, cette carte son est tout simplement géniale.

Coco
16
17
Verifie que le pilote "Audio Wave" soit bien installé et fonctionnel, c'est lui qui fait que les applications windows reconnaissent ta carte. Bien que Nuendo reconnaisse ta carte sans ce pilote puisqu'il utilise l'Asio ...
18



sinon réinstalle le driver de la carte ou mets là à jour peut être...
19
Hello j'ai exactement le même problème que toi..J'ai contacté Motu il m'ont gentiment dis que ça venait de ma config..etc...aillant testé 3 windauz différent, moult et moult format rien n'y a fait..et elle n'était même pas détectée dans Cubase ou autre..le seul compromis était VISTA(??!!) Hé oui elle fonctionne à merveille sous le new os..en carte son principale..(les gars de home studio se foutaient de ma gueu..) Bref là je viens de trouver un XP sp3 et elle fonctionne nickel sous les soft audio mais pas possible de choisir entre l'une ou l'autre dans les périfs son..voila donc merci MOTU et vive APPLE...
20
Bonjour à tous :coucou:

du nouveau chez MOTU ultralite

driver v.3.6.8.1359 avec nouvelle interface cuemix FX. :aime:
compatible xp et vista

aucun souci avec xp sp3, c'est ma config.
son nickel !!!