Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son. et du craquement

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son. et du craquement
Salut tout le monde.

J'ai 2 soucis : j'ai pas de son et j'ai des craquements.
Ma config :

- Portable Toshiba Satellite Core 2 Duo PC100 350
- Ultralite Motu
- Enceinte Tannoy Reveal Active
- Cable Jack / jack entre les enceintes et la carte

1er truc : pas de son :???:
J'ai tout installé normalement. J'ai mes drivers au point. Quand je lance un beat avec Live, je l'entend au casque (qui est branché sur ma Motu) et pas dans les enceintes !!! JE PIGE PAS pourtant c'est super simple !!! Mes cables sont bien branchés en MAIN OUT !

Est ce qu'il y a un truc particulier à paramétrer ???


2ème truc : les grésillements.
J'ai lu tous vos postes et j'ai l'impressin que je vais pas m'en sortir facilement. Avant de vous prendre plus la tête, où est ce qu'on peut savoir les IRQ ? Je suis aller dans système, gestionnaire de périf et je vois pas..

Merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,
juste pour aporter ma pierre à l'édifice :
J'ai un MacBook Core 2 duo sur lequel j'ai installé évidement MacOS X et WinXP avec Boot Camp. Motu UltraLite
Je travaille sous Protools et Logic sous OSX et là évidement aucun soucis ...
Sous XP, je travaille sous Cubase. Et là j'ai un soucis.
Des grésillements et crack.
Si je désactive la carte Wi-fi, plus de soucis.
Pas trop grave donc, sachant que j'enregistre toutes mes sessions sous Mac et Cubase ne me sert qu'à utiliser quelques Plug non dispo en RTAS ou CoreAudio mais uniqement en VST et dont la conversion VST--> RTAS (Fxpansion) ne fonctionne pas bien.
Mais j'utilise un PodXT PRo pour mes parties guitare et de temps en temps je l'utilise sous PC, et Evidement les banques de donnée Line 6 (tones Guitare) sont en ligne. Donc si je désactive la carte Wi-fi, plus d'accès.
Donc pas d'urgence, mais si quelqun trouve la solution ... Je suis preneur.
Merci
++