Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manuel de la Ultralite

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Manuel de la Ultralite
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Motu Ultralite d'occaz,
et je n'ai pas la notice (manuel) d'utilisation.
Au lieu de perdre des heures, à retrouver le fonctionnement,
je fais un appel: Qui peut m'aider à obtenir le manuel (anglais evidemment)
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous...

J'avais vu aussi le topic en question, avec les jpegs du manuel en français... et je me posais la même question... avais tu eu le pdfs ou simplement des jpegs... et d'ôù proviennent ils ?
Est ce le gars d'UM qui te les as envoyés ? Si c'est le cas, il ne pouvait pas t'envoyer le pdf directement ?
Sinon... ta eu ça où ? :oo:
Le bonheur se trouve là où on le cherche...
22
Oui UM...ma envoyez a titre exceptionnel un CD avec le pdf du manuel en français,mais je voi pas audiodesk :(( sous xp,bizar en principe je devrais avoire un dossier mac et la rien
Bon,pour en finir avec tous sa,j'ai effectivement poussé un coup de :fache: :furieux: contre un certain magasin a pigalle....déja cité

le manuel doit en principe etre inclus ainsi que audiodesk sur le meme CD,mais comme expliqué dans le topic il existe un truc bizard sur la distribution de l'ultralite et bien d'autre interface subisse le meme trafic

le principe est simple certain magasin utilise d'autre circuit de distribution afin d'effectué une marge dénéfice suplementaire et c'est comme cela que nous les clients nous retrouvons sans le savoire avec des pack de produit different,sans savoire pourquoi.

Encore un exemple bien precis avec ce meme magasin,au debut de ma mesaventure j'etait parti pour achete une tc konect8 pas dispo,donc sur les conseil du vendeur je prend une M-AUDIO 1814 et la dessus je me rencontre que le package ne correspond pas a celui proposé sur le site officiel de M-AUDIO(la boite en question contenais la version 4 de live,alors que sur le site il etait prevu la version 5),mais au final je ne l'ouvre pas et quelques heure apres je retourne a pigalle pour me faire annulé mon crédit et la surprise on me refuse le droit de faire applique mes droits,je lache pas et au final personne ne veu ce decidé.Le magasin me recontacte pour me proposé un arrangement une tc konect24 au meme prix que la 1814 de m-audio,je refuse et la le vendeur me propose l'ultralite a 549€ :8O: :?: la dessus je refuse et je lui propose 539€ le vendeur me fait le coup(je demande a mon chef)et accepte ma proposition :oo: sans trop de probleme.Comptant de moi je fonce au magasin payé la difference.
Et la encore une surprise j'ouvre la boite et je trouve les paquets deja ouvert,pas de mode d'emploi(pdf) et pas d'audiodesk et le pire dans tous sa et que j ai aucun ficiher pdf concernant l'ultralite alors que dans le manuel en anglais il y est fait reference.la dessus j'appel UM... et la j'apprend le fin mot de l'histoire...donc je rappel le magasin pour qu'il s'explique et ils essayent l'embrouille mais manque de peau pour eux j'avais deja telephone chez UM...,et le mec fini par avoué le different qu'il l'oppose au distributeur hidem pour la garantie........j'attend toujours que le magasin me donne signe de vie..normal
23

Citation : Oui UM...ma envoyez a titre exceptionnel un CD avec le pdf du manuel en français

:8O:

Combien pèse le fichier PDF ?
24
C pas a cause de la taille du fichier,mais c simplement pour joué leur role d'assitance en tant que distrubuteur officiel, ce que le magasin biensur n'est pas en mesure de faire évidemment,et je le rappele que c'est un geste a titre excéptionnel vu que ce superbe magasin prend les client pour des c***
25
Ah ! C'est ça que tu voulais dire par

Citation : bref chacun sa ****

Bon, je vais de toute façon tanner UM Distribution... mais je trouve quand même dommage de devoir attendre alors que c'est maintenant que j'aurais besoin du manuel :(
26
No pas du tout sa!!! simplement pas beaucoup de message de soutien(on se demande pourquoi),et je pense plus le distributeur sera mis au courant plus je pense que ce fleo pourra etre plus controlé.
27
Re!

Pour en revenir au pdf... il pèse combien ? t'as pas moyen de le laisser quelque part où on puisse le télécharger ?
Je pense que tu ferai de nombreux heureux... non ? hein ? qu'est ce t'eun pense eud ça ? :lol:
Le bonheur se trouve là où on le cherche...
28
Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à UM distribution et je leur ai exposé mon cas (achat chez un revendeur agréé, CD de driver sans PDF pour l'UltraLite...). Ils m'ont très aimablement promis de m'envoyer le CD-ROM avec le PDF en français sur simple demande écrite (même adresse que pour le coupon rose (159 rue Amelot, 75011 Paris). Ils m'ont même remercié de les avoir prévenus. J'envoie ça dès aujourd'hui. Merci à DJ Papi.
29
:mdr: :bravo:
30

Citation : Oui UM...ma envoyez a titre exceptionnel un CD avec le pdf du manuel en français,mais je voi pas audiodesk sous xp,bizar en principe je devrais avoire un dossier mac et la rien

J'ai pu ouvrir ce CD sur un MAC et le Fichier Audiodesk est bien présent.