Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ultralite demande le divorce avec mon ordi

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon ultralite demande le divorce avec mon ordi
Salut tout le monde
Hé non c'est pas une blague. j'étais entrain de travailler sur reason lorsque je me suis apercut que l'éclairage de ma motu avait des coups de faiblesse. C'est alors que pris d'un coup de speed je touche a mon cable fire wire afin de résoudre ce probleme. pour finir je les débranché puis rebranché (j'avoue avoir fait le bourrin, je n'est pas pris le temps d'éteindre l'ord). une fois rebranché je la rallume et tout redeviens normal. Sauf qu'il y avait une surprise. Reason ne la trouve plus comme d'ailleursl'ordi lui meme. Pour tant elle elle marche bien. Surtout quelle est alimenté par l'ordei?!! là c'est le couac. Alors c'est parti je commence a fouillé dans mon gestionnaire de périphérique, résolution des problemes par windows,etc mais toujours rien.
Je branche ma console en direct sur ma motu mais oui elle marche. Alors que l'ordi ne veut toujours pas la reconnaitre....
Dois-je prendre un avocat pour résoudre ce probleme de divorce?
So please help me
merci d'avance loué soit nos sauveurs
Tipiak Pirates
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pis le pic de surtension doit pas etre super élevé, c'est pas un moteur triphasé...



attention !! tout est relatif et 10 % de tolerance a 0.2 20 ou 200 watts ca reste 10% ...

enfin voila

desole littlebigman de m etre incruste sur ton topic

je disparait

mais quand meme :nawak: `prend l`choux c` t` histoire :mdr: