Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cote son,ca donne quoi?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cote son,ca donne quoi?
Bonsoir,j'hesite entre cette carte,la motu 828 mk2 ou la tc electronic 24d,moi je n'ai pas besoin de beaucoup d'entree ni de sortie vu que c'est juste pour enregistrer ma voix,j'aimerais savoir quelle est la meilleure cote son de ces 3 cartes audio.je possede un preampli gold mike et un micro rode k2 donc je recherche une interface qui sonne tres pro pour moin de 600euro
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Sisi ca a l'air d'erte de tres bon produit mais moi je pense que je vais me prendre la motu 828 mk2,i parait que cote son c'est exlent,meme meilleur que le konnect 24d
13
Question con
quand on parle des preamps c est seulement pour les entree micros?

je veux dire les entrees ligne elle passent par les preamps ou elle sont
juste convertit
14
Salut tout le monde !

Question con ? non... on ne peut pas toujours tout savoir... :lol:
Oui, les préamp, c'est généralement pour les entrées combo XLR/jack...
Tu pourras t'en servir pour un micro, mais avec les prises combo, rien ne t'empêche de profiter des préamps avec un instrument... vu que tu peux y insérer un jack 6,35...
Par exemple, sur la plupart des "petites" carte son, tu as deux entrés combos xlr/jack + 2 entrées ligne (jack 6,35)... tu pourras utilser les préamps sur les entrées 1&2... mais pas sur les entrées 3&4...Ceci dit, certaines cartes permettent d'ajouter du gain à l'entrée quelle qu'elle soit... ce qui est certainement le cas de la motu 828 mk2 (j'ai l'ultralite et c'est "déjà" possible sur cette machine...alors...)
Voilà... bon courage dans ton choix...
Le bonheur se trouve là où on le cherche...