Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour Ce lien, n'est plus actif.
Pouvez-vous s'il vous plait le repartager ?
Par avance merci
0
zikzag13
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 22/08/2013 à 01:16:51
Merci de communiquer l adresse du lien pour Mac
À bientôt
0
Music everytime, everywhere
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 22/08/2013 à 06:52:01
Pour info : Vous pouvez mettre les manuels au format pdf (ou zippé) dans la rubrique media (autre fichier) de ce forum qui est consacré à l'ULTRALITE
0
Didim
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 30/03/2015 à 21:44:42
Super conseil, mais visiblement personne ne l'a suivi. Je suis donc à la recherche du mode d'emploi français pour l'ultralite sous Mac. Quelqu'un peut m'aider? Les liens au dessus ne fonctionnent plus.
Merci
0
maxabbey
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 18/05/2015 à 11:06:54
Bonjour à tous,
Toutes mes excuses pour ne pas avoir réagi plus tôt à vos messages ci-dessus.
Je possède les manuels de l'UltraLite en PDF et en français, pour Mac et Windows, et n'avais jamais eu le réflexe de les ajouter ici comme suggéré.