Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Problème Ecran Lcd

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème Ecran Lcd
Quelqu'un a-t-il eu un probleme d'eclairage du lcd????avez-vous déja envisagé de la demonter afin de reparer ca??si qqu a une solution...merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je l'ai utilisée pendant presque 1 an comme ça, elle n'était plus sous garantie et ils me l'ont échangé et j'ai rien payé.
12
Ok, alors je m'auto cite sur le post n°6 pour cette histoire de backlight :


Citation :
un problème avec le backlight de la Motu? changez d'alim… ou restez sur l'alim de la carte firewire de votre ordi.



plus simple que de se faire chier avec le SAV qui peut durer des plombes… si la carte est encore sous garantie, ça ne pose pas de problème sinon.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13
@commiestrash: chez chez moi ca change rien, sur l'alim du firewire c'est kifkif, et l'alim de la motu débite bien ce qu'elle doit débiter au multimètre, c'est le backlight qui est mort, c'est de la m.r.de, c'est tout.
Tout pareil que risin, 3 mois faut pas déconner,et pour un defaut connu en plus.
J'espère qu'ils ont réglé le pb avec la MKIII, sinon vont en faire une drôle de gueule ceux qui viennent de l'acheter...

rem:le backlight de mon Roland D-110 va bientôt tirer sur ses 20 ans et fonctionne toujours. tout fout l'camp, jvous dis ! :|
14
Salut,

@S.I.D : est-ce qu'ouvrir la carte comme tu le décris met fin à la garantie ? je m'explique : y'a t'il un autocollant qu'on est obligé de couper pour ouvrir la bête, le genre d'autocollant que quand on l'a découpé ou enlever cela met fin à la garantie ?

Merci d'avance de ta réponse

PzS
15
Bon ben pareil pour moi, je l'ai depuis 2 semaines, achetée d'occasion, elle n'a pas un an ! Elle est en très bon état mais l'écran lcd clignote comme un néon en fin de vie : çà fait un peu mal mais la carte fonctionne.. Je vais peut-être essayer la méthode de s.i.d, si c'est que l'écran çà va encore..
16
J'ai telephone aujourd'hui a um distribution car biensur j'ai aussi le meme probleme que tout le monde ici et la j 'ai halluciné :oo:
d'apres eux tres peu de ultralite aurai se probleme ce qui a pour effet qu'il faut renvoye la carte chez le revendeur qui lui la renvoi chez um...si j ai bien compris qui eux ensuite la renvoi aux u.s.a et la le mec m'annonce un temps d'attente de plus de de quatre mois a cause d'un probleme de douane et le faite aussi que l'ultralite ne soit plus fabriqué.resultat je ne reverais pas ma carte avant la fin de l'annee :furieux: :fache: :8O: :furieux: (sa ma refroidi direct et je regrette d'avoir fait confaince a motu)
je pense qu'il faudrait que l'on se maniféste tous aupres du distributeur en france afin que l'on puisse obtenir une autre solution a savoir le remplacement pur et simplement de la carte par un modele equivalent
17
Ennuyeux tout ça...

Moi je n'ai jamais eu de problème avec la mienne, mais c'est vrai aussi que je l'utilise probablement bien moins souvent que vous et le problème ne s'est pas encore manifesté.

S'adresser directement à MOTU serait certainement plus efficace que de s'adresser au distributeur pour faire valoir vos doléances.

Personnellement, lorsque j'ai déclaré la carte et ouvert le compte sur le site de MOTU, j'ai eu affaire à un correspondant très courtois qui m'a contacté par mail et m'a proposé son aide en cas de problème. Mais en anglais...

J'espère que vous allez trouver une solution, rester 3-4 mois sans carte son... c'est l'horreur.

Corriya
18
Bon je reviens afin de faire part de mon experience concernant mon precdent post
voila j'ai ouvert la bete et la je suis tombe direct sur la matrixxxx,ensuite j'ai simplement deconnecte et reconnecte les 2 petite broche qui se trouve au niveau de du lcd,et la miracle plus de clignotement :8O: etrange, mais bon pour l'instant sa semble resoudre mon probleme :lol:
19
Bon ben c encore moi,pour dire que ma joie a ete de courte duree :((( et c'est toujours aussi la m****
20
Bonsoir à tous.

Même topo pour moi ! Depuis quelques semaines maintenant, l'éclairage LCD est sombre, difficile de visualiser quelque chose.
Reste la solution de passer par un réparateur en électronique !