Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter des entrées.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ajouter des entrées.
Bonsoir à tous,


y a t-il une solution pour rajouter des entrés audio (jack) a ma motu ultralite via firewire.. genre chainage d'un patch en firwire etc ou autre.


merci de votre aide parceque je rame là.
2
La seule chose que tu puisse chainer en firewire avec l'ultralite, ....

... c'est une autre Ultralite (ou une Traveler aussi il me semble)... :clin:
3
Yes merci de ta réponse,

c'est juste, je crois qu'on peut aussi chainer une mk2... ca m'arrange pas du tout...

après de plus amples recherche, je tombe sur la 24 i/o motu, mais ce n'est pas chainable et bcp trop cher.

en fait j'aimerais pouvoir entrer :
ASR10 (8 sorties)
MPC (10 Sorties)
platines (2 sorties)

dans une interface audio que je racorde en firewire sur l'ultralite.



"compliqué" le post. bye
4
Tu ne peux pas brancher une autre interface avec l'Ultralite, hormis les autres motu compatibles.

Si tu le peux, c'est en partageant le même bus avec 2 cartes audio, donc bonjour les problemes de latence et craquements. sans compter le faite que je ne pense pas que le protocole ASIO puisse gérer 2 cartes.
5
Si tu utilises 20 entrées simultanées, chapeau, beau projet!
Sinon, il existe des solutions bien moins onéreuses que 2 ultralites.
Comme çà, quelques idées qui me viennent, les Afiens, à vous de compléter :

1 - en vente sur Terre, le patch ! Bon , c'est vrai, ça demande une prise de tête de cablage et ensuite de router physiquement tes voies en fonction de ton projet courant, mais bon , en moyenne, 50€

2 - un "petite" table de mix (euh 20 entrées ?), bon ok, une bonne table de mix avec plein d'entrées. C'est plus cher que le patch, d'occas moins cher qu'une carte, mais tu pourras choisir ton routage et elle te servira à d'autres fins utiles. En gros un complément de ta carte son.

3 - En dernier , la solution spéciale : fils (ou petit fils) de Nadine de Rotschild. Le cumul de cartes Motu.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
6
Bon...merci.


j'ai déjà une table de mix 24 piste, elle occupe 2 entrées de la carte audio; en fait ce qui m'interesse c'est d'avoir une 20aine de piste simultanée dans cubase. (donc patch & table de mix, sert à rien)

je suis un peu déception...
7
Achete une Motu 828 MK2 et un ADA8000 (environ 250 euros) de Behringer pour rajouter 8 entrees. Ce te fera 16 entrees en plus.
Sinon revends tout et achete toi une firestudio de chez presonus, a laquelle tu peux rajouter 3 preamplis adat, donc assez d'entrees pour tout le quartier.